Aller au contenu

Messages recommendés

really wanted to like this one (when it was announced), but it’s right around the corner from ONF/NFB and Maestria. It may not be the very ugliest building in the neighbourhood, but it sure is a letdown by comparison to those two.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-01-07 at 1:33 PM, Matt said:

Vue depuis notre chambre de l hotel Delta 

FB_IMG_1673116037626.jpg

Ouf, la portion surplombant le podium du Le Concorde vieillit affreusement mal... ☹️

Au moins le Hr/Ivy est moins drabe, mais je ne comprends pas pourquoi ce coin N-O est presque aveugle: escaliers de secours, monte-charge? Il me semble que ç'aurait dû être prévu au centre de l'immeuble, pour permettre d'ajouter en moyenne 1 unité de plus par étage, sinon du moins une pièce fenestrée additionnelle dans certaines unités, non?

P.S.: Merci pour l'humour collectif (presque un défoulement!) à partir de la page 113 de ce fil et sur plusieurs suivantes! J'ai ri ma vie cet aprème! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Ouf, la portion surplombant le podium du Le Concorde vieillit affreusement mal... ☹️

Au moins le HR/Ivy est moins drabe, mais je ne comprends pas pourquoi ce coin N-O est presque aveugle: escaliers de secours, monte-charge? Il me semble que ç'aurait dû être prévu au centre de l'immeuble, pour permettre d'ajouter en moyenne 1 unité de plus par étage, sinon du moins une pièce fenestrée additionnelle dans certaines unités, non?

P.S.: Merci pour l'humour collectif (presque un défoulement!) à partir de la page 113 de ce fil et sur plusieurs suivantes! J'ai ri ma vie cet aprème! 😂

Je suis d'accord pour le coin NO. Je trouve que c'est le point faible de cette tour. Je suis moins mitigé que plusieurs par rapport à ce projet que j'estime réussi dans l'ensemble. Ce n'est pas d'une grande beauté, mais c'est nettement mieux que la moyenne de ce qui s'est construit dans le secteur au cours des dernières années (à l'exception de l'ONF et de Maestria).

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interrogation: si les composantes hôtelière et résidentielle se nomment Honeyrose et Ivy, le nom ArtDeVivre (plutôt pompeux à mon goût!) sera-t-il conservé? Il me semble que ce serait confondant.

33 minutes ago, Weka 29 said:

Je suis d'accord pour le coin NO. Je trouve que c'est le point faible de cette tour. Je suis moins mitigé que plusieurs par rapport à ce projet que j'estime réussi dans l'ensemble. Ce n'est pas d'une grande beauté, mais c'est nettement mieux que la moyenne de ce qui s'est construit dans le secteur au cours des dernières années (à l'exception de l'ONF et de Maestria).

:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...