Aller au contenu

Messages recommendés

Le 2022-11-06 à 09:10, Rocco a dit :

Complété? Il y a encore l'ascenceur de construction extérieur sur la façade nord (dernière photo) et les balcons ne sont pas posés. Ça construit encore à l'intérieur full pine.

J'ai pris de l'avance pour que tu n'inondes pas la boite de signalements dans une semaine ou deux. Anyways, tu chiales quand c'est pas déplacé assez vite et tu chiales quand c'est déplacé trop tôt, donc on ne s'en sortira jamais.

De plus, j'ai posé la question  « À partir de quand doit-on considérer qu'un projet est complété ? » et ce,  dans le topic « Sujets à déplacer ».  Personne ne m'a répondu donc ça t'inclut. Perso je n'attendrai la pose du tapis et plinthes dans les corridors ainsi que l'arrivée du garde de sécurité qui mange ses beignes dans le lobby avant de déplacer dans « complétés ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

J'ai pris de l'avance pour que tu n'inondes pas la boite de signalements dans une semaine ou deux. Anyways, tu chiales quand c'est pas déplacé assez vite et tu chiales quand c'est déplacé trop tôt, donc on ne s'en sortira jamais.

De plus, j'ai posé la question  « À partir de quand doit-on considérer qu'un projet est complété ? » et ce,  dans le topic « Sujets à déplacer ».  Personne ne m'a répondu donc ça t'inclut. Perso je n'attendrai la pose du tapis et plinthes dans les corridors ainsi que l'arrivée du garde de sécurité qui mange ses beignes dans le lobby avant de déplacer dans « complétés ». 

Il y a encore l'élévateur de construction à l'extérieur sur toute la hauteur de l'édifice. Aucune rampe de balcon n'est posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Rocco a dit :

Il y a encore l'élévateur de construction à l'extérieur sur toute la hauteur de l'édifice. Aucune rampe de balcon n'est posé.

Oui je sais, c'était déjà écrit dans ton premier message.

Bon, j'ai redéplacé ce topic dans « En construction » mais sache que tu pourras envoyer tous les « ➡️complété⬅️ » que tu voudras concernant l'Art de Vivre, ce n'est pas moi qui va le déplacer une troisième fois. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Rocco a dit :

C'est mieux que le rendu, aucun doute là dessus. Mais encore, ça manque cruellement de hauteur.

Avec un 20-25 étages de plus, il aurait ajouté au skyline dans l'est du centre-ville. Les Maestria auraient été moins isolées. 

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Weka 29 said:

Avec un 20-25 étages de plus, il aurait ajouté au skyline dans l'est du centre-ville. Les Maestria auraient été moins isolées. 

Ça aurait dû être 25 étages de plus et servir comme annonce criante qu’on est au QdS.  Une opportunité gâchée par la ville. 

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...