Aller au contenu

Messages recommendés

il y a une heure, FollowTheLeader a dit :

2 ans et demi plus tard et il est toujours pas sorti de la terre 🤣

Quatre facteurs majeurs ont joué contre lui, la nature du sol parmi les plus difficile à traiter, les contraintes du métro, bien sûr la Covid 19 qui a mis à l'arrêt les chantiers au printemps dernier et finalement le ralentissement de la construction qui a éliminé l'urgence du calendrier pour sa complétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit si long à sortir de terre car «sur papier» -ou devrais-je plutôt écrire «sur évocation» c'est un de mes préférés parmi tous les projets en ce moment en ville. Suis-je le seul à le trouver intéressant/prometteur  ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yarabundi a dit :

Dommage qu'il soit si long à sortir de terre car «sur papier» -ou devrais-je plutôt écrire «sur évocation» c'est un de mes préférés parmi tous les projets en ce moment en ville. Suis-je le seul à le trouver intéressant/prometteur  ? 

Non, tu n'est pas le seul. :)

c est un projet tres imteressant, son design sera en adequation avec le secteur et il va le densifier encore plus. Je l attends aussi avec impatience

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaccins n'aideront pas l'économie ''voyages d'affaires, divertissement, tourisme'' à revenir à la normale durant l'été 2021. Il va falloir attendre à l'été 2022 pour vraiment voir une différence. Pour les voyages d'affaires, de très fortes chances pour qu'on bon % se fasse online même après la pandémie. Les compagnies vont sauver beaucoup d'argent, la demande pour le nombre de chambres d'hôtel va rester basse pour un bout. Pour les conférences, encore là, probablement pas avant 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...