Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 7 heures, Aiglon a dit :

Ils sont supposés commencer la deuxième phase quand?

Les travaux doivent en principe recommencer en 2025.

Mais à mon avis : Livmore 2 = Lavalin 2. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des affaires, c'est le marché locatif qui déterminera le début de la phase 2. Si la première phase marche bien et que la demande se poursuit dans ce segment, il n'y a alors aucune raison de retarder indûment ce projet. Donc entre l'optimisme et son contraire, je choisis le réalisme pragmatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bandolero a dit :

De source fiable?

Je ne sais pas où Wellz est allé chercher son « Automne 2022 ». Dans tous les communiqués que j'ai lu c'était indiqué 2025 comme dans cet article de Dubuc dans La Presse : https://www.lapresse.ca/affaires/2019-10-11/immobilier-des-tours-entierement-locatives-au-centre-ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-04 à 14:06, KOOL a dit :

Je ne sais pas où Wellz est allé chercher son « Automne 2022 ». Dans tous les communiqués que j'ai lu c'était indiqué 2025 comme dans cet article de Dubuc dans La Presse : https://www.lapresse.ca/affaires/2019-10-11/immobilier-des-tours-entierement-locatives-au-centre-ville

En fait, je crois qu'ils parlent de la livraison qui serait en 2025, et non le début du chantier. Mais bon, à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le marché est favorable il n'y a aucune raison de retarder indûment un projet à moins que les risques ou le financement posent problème. Ici le grand avantage c'est que la tour pourra s'élever rapidement dès la reprise des travaux puisque la base de la structure est déjà au niveau du basilaire (7 ou 8 étages au-dessus de la rue). Ce qui confère une grande flexibilité au promoteur en répondant rapidement à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...