Aller au contenu
publicité

Réaménagement du square Phillips


mtlurb

Messages recommendés

il y a 18 minutes, acpnc a dit :

Ce ne sont pas les incessants commentaires politiques qui alourdissent les fils de discussions, qui vont aider à la rétention des membres déjà hésitants sur Mtlurb. 

C'est assez ironique que tu dises ça car c'est justement une petite clique pro-Valérie qui politisait au max le MTL avant qu'ils ne partent fonder leur propre forum. Et crois-moi, ceux qui sont encore ici sont blindés face à Rocco et autres anti-Valérie dont je fais partie d'ailleurs, pas nécessairement pour des raisons politiques car comme elle je suis pro-espaces verts mais tout simplement parce qu'elle m'horripile au plus au point avec son ricanement niais qu'elle nous impose quelle que soit la situation et qu'elle donne l'impression de vivre sur une autre planète ou tout simplement à Copenhague.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Les commentaires concernant l'ouverture du parc ne sont pas redondants car ils sont tout simplement d'actualité à même titre que tes articles d'intérêt général. 

Je me fous pas mal que Valérie soit de tel ou tel parti. Si par exemple c'était « Denis le double déchu » qui avait affirmé le plus sérieusement du monde « Youppi, une nouvelle oasis en plein centre-ville », je n'aurais pas hésité une seconde à écrire « Non mais quel gros moron, de grands arbres matures ont été abattus pour créer ce nouvel îlot de chaleur. » 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 14 heures, Normand Hamel a dit :

Il est non seulement beau mais il est aussi totalement unique.

En plus de sa forme et de ses oreilles de chat, il se distingue par la couleur de son verre. Ça change du verre bleu, bleu-gris ou vert de presque tous les autres qui ont un revêtement de verre. L'autre exception est la banque Scotia, mais sa forme est moins intéressante.

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...