Aller au contenu

Plateau 54 - 4 étages (2020)


mtlurb

Messages recommendés

On 2019-09-02 at 6:14 PM, Ecasantana said:

Quand les inspections avant livraison vont débuter ? J'ai hâte pour décembre !

 

Bonjour Ecasantana, il semblerait que la livraison des premières unités aura maintenant lieu en janvier ou février 2020. Si l'intérieur monte rapidement, ce n'est pas le cas de l'extérieur, le montage de la brique et de la pierre est lent. On dirait qu'il y a une pénurie de briqueteur-maçon sur ce projet. En presque deux mois, un seul mur extérieur sur les 5 plus grandes surfaces à compléter est terminé :S

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
On 2019-10-25 at 5:50 PM, louisleonardo said:

Je viens de remarquer qu'une partie des balcons sera couvert d'un grillage, ce que je trouve dommage...

Après la première version du projet refusée, tout à du être repensé pour ne pas avoir de vue sur le site du monastère voisin, ce qui explique les angles des fenêtres, les angles des balcons, la présence de panneaux opaques, et les grillages. Ce sera la même chose sur le terrain voisin lorsqu'il sera finalement développé. Ceci peut sembler farfelu quand on remarque les méga-structures juste derrière avec leurs vues en plongée sur la cours du monastère, mais bon c'est comme ça. Je pense que dans l'ensemble ça donnera quelque chose d'unique, et la qualité des matériaux est au rendez-vous heureusement. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MDCM a dit :

Après la première version du projet refusée, tout à du être repensé pour ne pas avoir de vue sur le site du monastère voisin, ce qui explique les angles des fenêtres, les angles des balcons, la présence de panneaux opaques, et les grillages. Ce sera la même chose sur le terrain voisin lorsqu'il sera finalement développé. Ceci peut sembler farfelu quand on remarque les méga-structures juste derrière avec leurs vues en plongée sur la cours du monastère, mais bon c'est comme ça. Je pense que dans l'ensemble ça donnera quelque chose d'unique, et la qualité des matériaux est au rendez-vous heureusement. 

Merci de l'explication!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...