Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Tu t'es trompé avec ton Est et Ouest Cataclaw...;)

 

Ouais... me semblait aussi que je trouvais ca bizarre venant de Habsfan. Mais je defend mon sens d'orientation en affirmant que je regardais l'est/l'ouest selon la carte et non pas selon le "grid" des rues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

haha! C'est pas grave Cataclaw, ça va rester entre nous trois...;)

 

En passant, les chose a retenir dans l'article par rapport à CE projet seulement :

 

Le président de Panzini Conseils met en effet la dernière main à un projet «spectaculaire» d'hôtel et de condos, dans deux tours de 38 et 32 étages, sur le terrain d'un stationnement au sud-est de René-Lévesque et de Guy, à quelques pas du Centre Bell et du quartier des affaires.

 

Après de nombreux rebondissements, au fil de sa gestation, les investisseurs américains viennent de donner «le feu vert au démarrage du projet», déclare Michelange Panzini.

 

Les promoteurs ont finalement décidé, par contre, de ne pas dévoiler leur projet avant une conférence de presse, «dans quelques semaines», et la confirmation des permis, «à la fin de mai ou au début de juin», ajoute l'architecte.

 

L'arrondissement de Ville-Marie attend toujours le dépôt de documents avant d'accorder les permis pour les deux tours de M. Panzini, réplique le porte-parole, Jacques-Alain Lavallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville va vraiment changer avec ces tours et Griffittown, ainsi que les nombreux projets déjà mis sur la table!

 

Attendons de voir les vrais rendus pour le projet des deux tours de 60 étages. Je ne suis vraiment pas convaincu que ce projet va se réaliser.

 

Nous n'avons rien entendu à propos de ce projet depuis la parution de l'article dans la Gazette et LaPresse. (ça fait déjà plusieurs semaines!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux de voir certains de ces projets se réaliser mais je doute que le coin nord-ouest de Mackay soit dévelloppé. Il y a là trois (quatre?) belles victoriennes qui méritent d'être conservées. Ce n'est pas l'espace vierge qui manque aux alentours...

On savait que l'avenir du centre-ville se trouvait à l'ouest : ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux de voir certains de ces projets se réaliser mais je doute que le coin nord-ouest de Mackay soit dévelloppé. Il y a là trois (quatre?) belles victoriennes qui méritent d'être conservées. Ce n'est pas l'espace vierge qui manque aux alentours...

On savait que l'avenir du centre-ville se trouvait à l'ouest : ça se confirme.

 

Avec un concept comme les condos Beaux-Arts, c'est facile de conserver le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...