Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est quoi le rapport avec le poisson d'avril... c'est un rendu qui s'est fait l'an passé en avril et qui est resté secret depuis.

 

Malek, ce projet est simplement trop différent pour ne pas avoir de doute. Ce building est vraiment différent de ce qui se fait ici et à cause de la date, j'ai des doutes. MAIS... si ce projet se produit, ce sera surement spectaculaire pour le skyline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hiiii... je croyais que vous n'étiez pas sérieux...

 

Comment vous pouvez réellement concevoir qu'on vous fait un poisson d'avril alors que j'ai écrit, dans un fil pour dénoncer ce genre de blague d'ailleurs, que celui qui en ferait serait banni du forum?

 

Qui aurait fait ces faux rendus? Cataclaw est un bon modélisateur 3d mais à ce point...

 

Si on vous à donc fait un poisson d'avril, je vous annonce alors qu'il n'y aura plus de modérateur ni d'administrateur sur ce forum.

 

Pensez-y un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu vous dire que ni Gilbert, ni Booboohome sont du genre à faire une joke platte comme ça.

 

Si Gilbert et Booboohome annonce qu'un projet verra le jour, c'est qu'ils sont sérieux. ça ne veut pas nécessairement dire que le projet va se réaliser, mais disons que ces chances sont quand même pas mauvaises!

 

Merci pour l'info Gilbert et Booboohome, c'est très apprécié de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

That is a lot of work if it is a joke. My fingers are crossed for this one: I mean, this is by far the most interesting piece of architecture we have seen in Montreal since IBM. Boy, would it ever inject new life into that area. It is much needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boy, would it ever inject new life into that area. It is much needed

Agreed! These towers would immediately become new landmarks. The added bonus would be that by being a bit outside the central core, we would be able to see them from almost everywhere in the city(except for the eastern end).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...