Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
Où pouvons-nous voir les rendus de ces tours?

 

Comme je l'ai dit, ce rendu était confidentiel. Je les gardais sur mon ordinateur depuis un peu moins d'un an (avril 2007), quand booboohome m'en a fait part. On ne peux les retrouver nul part (publiquement) que sur mtlurb.

 

C'est donc une exclusivité que booboohome et moi vous faisons, à vous, populasse de mtlurb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que l'on m'a dit du 1500 René Levesque O, il s'agirait de deux tours de 31 et 37 étages, hotel dans la partie inférieure et condos de luxe au dessus. Entre les deux tours, il y aurait un ascenseur panoramique liant les deux tours par des passerelles à chaque étage au niveau de l'hotel.

Par contre, je me demande si une telle hauteur (120m) est permise sur ce terrain là, ca serait à vérifier.

Mais c'est certain, on a là un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

120 mètres, c'est justement la hauteur permise sur ce terrain.

 

Mais est-ce que l'on parle du même projet? Tes caractéristiques ne correspondent pas tellement à celle de ce projet...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir choisi aujourd'hui pour parler de ce projet? Il y a une annonce officielle pour bientôt? Booboohome quand tu dis que madame Lambert est aussi intéressée par un autre projet, je ne comprends pas. Les Bronfman sont impliqué? Il faudrait savoir ca vient d'ou ces images?

 

En passant merci de les partager avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hercule Désolé de ne pas te donner les réponses que tu voudrais...

 

J'ai décidé de montrer le rendu aujourd'hui simplement parce que c'est aujourd'hui que j'ai eu une réponse de booboohome à mon message privé d'hier, après avoir vu les rendus sur mon ordinateur.

 

Si il y a une annonce prochainement, je serais aussi content et surpris que toi.

 

Le projet dont booboohome parle n'a pas rapport avec celui-ci. On en parle un peu plus dans le fil du 1800 rené-lévesque (parce qu'il est sur un terrain voisin).

 

Booboohome a d'excellent contact et fait lui même parti du milieu. Il n'a pas pris ses infos sur internet, elle lui viennent de son travail (probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...