Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je ne pense pas qu'ils se preocupent des travailleur dans la tour, mais bon...

C'est tellement lent pour qu'un projet soit approuve... mais encore faut-il attendre qu'il soit en construction... Ce n'est pas normal ca, vraiment pas normal... Ils devraient vraiment enlever cette loi sur la limite de hauteur et ces consultation publiques, ca n'a vraiment aucun sens, ca ne fait aucun bien a la ville... si c'est pour la vue depuis le mont-royal, elle n'a rien d'extraordinaire, et je pense que les gens s'enuiront de cette vue si rien de nouveau ne s'y construit, c'est vraiment absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 5 mois plus tard...

Il ne faut pas oublier que la réalisation d'un projet comme celui-ci demande toujours du temps. Habituellement, il faut compter minimum 1 an si ce n'est pas plus, sans oublier le montage financier qui doit être approuvé.

 

C'est une belle tour. Moi aussi j'aimerais la voir.

 

xplorateUrbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

allez sur le site de panzini et regardez la photo de michelange panzini. À l'arrière de lui, on voit des rendu de deux tours, il me semble que c'est ceux-la. Le projet n'est donc peut-être pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
7mJx3iUNrO.JPG

 

Les deux photos qui sont à droite de Panzini ne me semble pas être à Montréal!?!?!

 

Elle sont beaucoup trop haute pour Montréal. JE crois que M Panzini est bien au courant de la limite de hauteur ici et ne perdrais pas son temps à designer quelque chose d'aussi "haut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...