Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Le 2024-04-11 à 08:37, KOOL a dit :

L'homme le plus riche du monde qui finance une passerelle privée menant à des boutiques ultra luxueuses. Heureusement que ce n'est pas arrivé sur le territoire de la Ville de Montréal car j'en connais une qui aurait fait un infarctus ou a minima une syncope. :ph34r:

Elle va faire un quart d'infarctus. J'ai regardé en détail sur une carte les délimitations de Montréal et de Mont-Royal. Grosso-modo, le quart est de la passerelle est situé à Montréal et les trois quarts ouest sont situés à Mont-Royal. Sur le côté est de l'autoroute Décarie, où est la station de Métro De la Savane, on est à Montréal. 

20240411_201344.thumb.jpg.5ad270e7de1fb58d3127c8b6e3d7d9d3.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weka 29 a dit :

Elle va faire un quart d'infarctus. J'ai regardé en détail sur une carte les délimitations de Montréal et de Mont-Royal. Grosso-modo, le quart est de la passerelle est situé à Montréal et les trois quarts ouest sont situés à Mont-Royal. Sur le côté est de l'autoroute Décarie, où est la station de Métro De la Savane, on est à Montréal. 

 

Excusez, je n'arrive pas à mettre l'image à la verticale.

20240411_201344.jpg

Le Quart d'un infarctus, c'est peut-être l'équivalent de ses deux malaises qu'elle a fait en public l'an dernier...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce vieux éditorial sur le projet.

Ça me fait vraiment rire son commentaire comparant le Centre à une mauvaise partie de Sim City.

https://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/2021-06-29/la-cage-a-homards-de-royalmount.php

Screenshot_20240413-164709.png.e703d2f771d07de25941b68d7a21d686.png

By the way, on a plus vraiment de nouvelles sur le Parc Aquatique. La mention est toujours présente sur le site web mais pas dans les récentes déclarations d'Andrew Lufty aux médias.

J'espère que c'est toujours dans les plans de faire la Plus Grande Piscine à Vagues intérieur au Canada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, johan a dit :

on a plus vraiment de nouvelles sur le Parc Aquatique.

Il me semble l'avoir entendu en parlé mais je sais plus trop dans quel média.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...