Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 18 heures, Brick a dit :

https://www.lefoufou.com/

Bienvenu à tous les francophones! 😡merde de merde de merde !!!!!!!Après cela on se demande pourquoi la MAJORITÉ francophone se plein . C’est quoi 😮 ces foutus imbéciles, incultes et sans génie d’envoyer un site complètement unilingue anglais pour annoncer l’ouverture d’un restaurant à Montréal. J’imagine la réaction des torontois si on leurs envoyaient la même annonce unilingue français . J’en ai marre. Le président d’air Canada a sûrement des part dans se restaurant.😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, mtl1642 said:
18 hours ago, Brick said:

https://www.lefoufou.com/

Bienvenu à tous les francophones! 😡merde de merde de merde !!!!!!!Après cela on se demande pourquoi la MAJORITÉ francophone se plein . C’est quoi 😮 ces foutus imbéciles, incultes et sans génie d’envoyer un site complètement unilingue anglais pour annoncer l’ouverture d’un restaurant à Montréal. J’imagine la réaction des torontois si on leurs envoyaient la même annonce unilingue français . J’en ai marre. Le président d’air Canada a sûrement des part dans se restaurant.😂😂😂

Je comprends... mais ce n'est même pas ouvert encore (et loin de l'être)... surement que le site sera en français aussi.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Exposteve a dit :

Je comprends... mais ce n'est même pas ouvert encore (et loin de l'être)... surement que le site sera en français aussi.  

Oui MAIS on ne lance pas un site à ce moment là . Par expérience dans le commerce de détail depuis plus de 30 ans , ça commence pas bien pour eux . C’est la première image , la première impression qu’on présente aux clients. Et selon moi , ils auraient du attendre avant de rendre public et d’annoncer son ouverture prochaine. Mauvaise décision de communication. On doit tout se suite s’intégrer et comprendre son environnement. Désolé pour moi …. c’est manqué. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mtl1642 a dit :

Oui MAIS on ne lance pas un site à ce moment là . Par expérience dans le commerce de détail depuis plus de 30 ans , ça commence pas bien pour eux . C’est la première image , la première impression qu’on présente aux clients. Et selon moi , ils auraient du attendre avant de rendre public et d’annoncer son ouverture prochaine. Mauvaise décision de communication. On doit tout se suite s’intégrer et comprendre son environnement. Désolé pour moi …. c’est manqué. 

Et, le formulaire d'application est en anglais seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brick a dit :

Et, le formulaire d'application est en anglais seulement...

Au secours !!!!! 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ et après cela on se plein du bonjour- hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au capitalisme. C'est tout simplement de la mauvaise affaire d'insulter et d'ignorer 80% de votre clientèle potentielle.🤦🏻‍♂️ J'ai utilisé le formulaire «Contactez-nous» pour dire exactement cela et que je ferai partie des nombreux qui ne dépenseront pas leur argent là-bas tant la compagnie n'aura pas réglé ces choses.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Djentmaster001 a dit :

More announcements to come next week (store wise)

Great!

Do you have any idea about the waterpark (Not the Aquarium) ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...