KOOL Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 https://perspectives-bates.com/?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=PerspectivesBates-GMB 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 VMR et St-Laurent semblent s'être passé le mot que 7 étages soit la limite quasi-absolue (sauf sur Cavendish, secteurs BF et Midtown)... Vivent la "bassesse" et l'étalement urbain! Et pourtant, le maire de Sousa faisait partie d'Équipe Denis Coderre pour Mtl ! 😒 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Roach Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Des condos avant-gardistes et accessibles: https://lp.ca/xwfpn6?sharing=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 3 hours ago, Le Roach said: Des condos avant-gardistes et accessibles: https://lp.ca/xwfpn6?sharing=true Je vois un immeuble de... 8 étages en face! Le maire de VMR doit appeler ça un "gratte-ciel"! 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Le 2022-12-16 à 10:25, FrancSoisD a dit : VMR et St-Laurent semblent s'être passé le mot que 7 étages soit la limite quasi-absolue (sauf sur Cavendish, secteurs BF et Midtown)... Vivent la "bassesse" et l'étalement urbain! Et pourtant, le maire de Sousa faisait partie d'Équipe Denis Coderre pour Mtl ! 😒 On peut très bien atteindre une densité équivalente dans un projet de hauteur moyenne, surtout que ce n'est pas tout le monde qui souhaite vivre dans une tour élevée. J'ai vécu 15 ans dans des conciergeries d'une vingtaine d'étages et j'en ai eu ras le bol des interminables arrêts et attentes d'ascenseur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Le 2022-12-19 à 14:59, acpnc a dit : j'en ai eu ras le bol des interminables arrêts et attentes d'ascenseur. Attendre l'ascenseur au centre-ville ou attendre dans un bouchon de circulation, je préfère celui de la densification. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Il y a 2 heures, Brick a dit : Attendre l'ascenseur au centre-ville ou attendre dans un bouchon de circulation, je préfère celui de la densification. Je n'avais pas de voiture alors cette comparaison n'est pas pertinente. De toute façon on peut très bien éviter les deux. Quoique pour plusieurs personnes la vie en tour d'habitation ne pose pas de problème et c'est tant mieux. Heureusement chacun peut trouver ce qui lui convient car ce ne sont pas les choix qui manquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor D Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Nouveau perspectif 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphonse Posted April 8 Share Posted April 8 Au début des travaux : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphonse Posted April 8 Share Posted April 8 Première livraison ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts