Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

publicité

Personnellement je ne favoriserais pas le bannissement d'un membre à moins d'un comportement vraiment anti-social ou d'une activité nuisible (trolling) à la bonne marche du forum. Il est vrai que Rocco fait souvent des commentaires à l'emporte pièce et qu'il ne se donne pas assez de recul quand il porte des jugements ou émet des opinions sans fondement. Cependant je ne sens pas de véritable mauvaise intention, seulement une hyperactivité qui traduit peut-être parfois un candide besoin d'attention.

Toutefois, un manque de discipline joue généralement contre la crédibilité de son auteur et n'aide pas sa cause face à une perception positive de la part d'autrui. Néanmoins je salue ses publications photographiques comme toutes les autres, de même que certaines de ses interventions parfois très pertinentes. En d'autres mots, l'élève dissipé de la classe n'est une menace pour personne, sinon à l'occasion une petite nuisance pour lui-même.  

Pour revenir au Royalmount, même si j'ai peu d'atomes crochus avec ce projet.  A ce stade-ci je ne vois rien qui puisse changer la donne. Il y aura certainement, comme pour la majorité des autres grands chantiers, un retard prévisible et peut-être une révision des plans pour s'ajuster éventuellement à de nouvelles réalités du marché.

En fait la plus grande menace pourrait venir de son financement. Mais cela est vrai aussi pour d'autres projets commerciaux qui pourraient être jugés plus risqués par les prêteurs dans une économie affaiblie. Surtout si on les compare à ceux qui sont principalement résidentiels, à un stade de construction plus avancé et surtout non spéculatifs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, internationalx said:

Royalmount will change that!  

I work for the architectural firm of this project. This construction site is closed for the foreseeable futur.

No  one is buying condos anytime soon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, all said:

I work for the architectural firm of this project. This construction site is closed for the foreseeable futur.

No  one is buying condos anytime soon.

Correct me if I am wrong, my understanding is that the residential component of this project is considered a "phase 2" of Royalmount. To my knowledge, TMR hasn't approved the residential rezoning as of yet, as such sales and leasing for the residential aspect have not started.

The midterm objective is to complete the commercial component by 2022, and then office and residential. So the current real estate crash shouldn't slow the construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...