Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Ousb a dit :

Chaque fois que je passe (1 fois par jour), elles sont allignées dans une direction différente. J’ai trouvé ça bizarre aussi.

Je crois qu'elles tournent avec le vent, comme des moulins (pour éviter qu'elles brisesnt?)
Les grues que je vois de chez moi changent de direction même quand il n'y a personne dans les chantiers.

Aussi, il y p-ê une question d'entrentien régulier. J'ai vu des grutiers monter et descendre dans la structure avant la reprise des chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait indécent que le gouvernement engage des sommes pour un projet commercial aussi controversé parmi la population montréalaise. Surtout avec la hausse vertigineuse de l'endettement public, la priorité doit cibler l'aide aux commerces déjà existants dans la région montréalaise (magasins, restos, bars, etc) dont une majorité peinent à survivre actuellement. Il sera bien temps ensuite de sauver ceux qui n'existent pas encore. :sarcastic:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir une discussion sur la façon contemporaine d'écrire le français, faites-le dans la section politique avec un nouveau sujet SVP :).

Ici, on peut parler du Royalmount et se fâcher contre un nom anglophone pour un centre commercial au Québec :P. Restons dans le sujet.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vincethewipet a dit :

Si vous voulez avoir une discussion sur la façon contemporaine d'écrire le français, faites-le dans la section politique avec un nouveau sujet SVP :).

Ici, on peut parler du Royalmount et se fâcher contre un nom anglophone pour un centre commercial au Québec :P. Restons dans le sujet.

Désolé, j'étais triggered :P

Pour vrai par contre... à quel point c'était prévisible qu'ils demandent de l'aide gouvernementale pour la passerelle... Pas surpris ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-26 à 16:26, Dominic723 a dit :

«Peu importe le projet qu’ils vont nous proposer, ça n’aura jamais de sens, surtout que le promoteur s’est tellement vanté de payer ça au privé.» -Ruba Ghazal, de Québec solidaire

Wow! Une citation exceptionnelle...mais quelle ouverture d'esprit! 😂

Ce n'est donc pas le projet de centre d'achat qui les dérange, mais le capitalisme!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fortier a dit :

Wow! Une citation exceptionnelle...mais quelle ouverture d'esprit! 😂

Ce n'est donc pas le projet de centre d'achat qui les dérange, mais le capitalisme!

Rhétorique de QS donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...