Aller au contenu
publicité

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

ba4e1f200c2161ed522f8b37c8d2615d.jpg

 

Ma question est la suivante. Pourquoi avoir recouvert de poutres horizontales de béton un beau revêtement en verre. On voit que les vitres avec les bandes blanches d'aluminium sont recouvertes de poutrelles horizontal de béton. Est-ce parce que le verre est trop cheap et que le béton vient rendre le tout plus imperméable.... Parce qu'on voit clairement à l'oeil que ça alourdie inutilement le revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix esthétique.

Les bandes de béton ne recouvre pas le verre ou l'aluminium.

L'espace entre les étages est simplement comblé par une bande en béton plutôt que d'être en aluminium et en imitation de verre.

 

Le premier ne recouvre pas le second. Le relief te donne peut-être cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Ce sont simplement les lignes en béton du plancher (sans recouvrement).

Les bandes d'aluminiums "rappellent" ces lignes, mais le béton préfabriqué ne recouvre pas l'aluminium en plus du plancher.

 

hi-01.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été pour le plus cheap avec des fenêtres à meneaux apparents ce qui casse totalement le look horizontal des bandes de béton. La bande de métal entre les étages qui n'apparaissait sur aucun rendu fait kitch en ta... Fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 juillet, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais le camion est complètement éventré!!! Je crois bien qu'il y a un chargement qui est tombé du haut du chantier!!!!!

 

1e5fc824e7003370629c091f30ddd751.jpg

 

67132ff927bc40c938c7962bfc04c5f1.jpg

 

3febb9a146624df11ebbd5b2e0b355fc.jpg

 

52ed1ba76de2a3ee7b426378234da3e2.jpg

 

a26663f307943a6963c7bd0fbea00319.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par deeworks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...