Aller au contenu
publicité

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Je crois plutôt à un ralentissement éventuel dans les mises en marché de projet de maisons unifamiliales en banlieue où à l'extérieur des axes de transport, mais d'après moi, la construction de projets dense près des centres urbains n'est pas pour stopper ou subir un gros ralentissement. Les gens qui ont vu l'automobile arriver comme étant "l'avenir de la société" sont rendus sur leurs vieux jours, et maintenant, graduellement les gens se tournent vers des développements plus denses et offrant de la mixité d'usages et d'activités, et je pense que les tours d'habitation ne vont que continuer. Les gens semblent préférer être près de l'action, tout en étant capable d'avoir un accès à un bel environnement de quartier; des places, des parcs, des commerces et services, des restaurants, la montagne pas trop loin, des points d'accès à l'eau, etc.

 

C'est certain que les terrains vont se faire plus rare; ce qui pourrait causer des délais dans l'exécution des chantiers puisqu'il faudra éventuellement exproprier des habitations de faible densité pour pouvoir construire de nouveaux projets en hauteur, mais je ne crois pas que la demande va réellement diminuer tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
The global economy is about to take a significant dive. I doubt Montreal will be untouched from it.

 

Well, if you look at the 2008 crisis, we got out of it without being hurt much. Canada was the first country to get out of it and Québec was the first province to recover. However, since we didn't lose much, we hadn't much to do to catch up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cycles économiques montent et descendent dans un éternel recommencement, alors dire que l'économie va ralentir n'est pas très original comme affirmation. Quant à Toronto, son développement immobilier est monter si haut et de manière si artificielle, que le retour à la normale lui donnera l'apparence d'une récession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est fou comment vous ne pouvez vous empêcher de mordre à son hameçon... :thumbsdown:

Ça ne vous tente pas de continuer cette discussion dans Général?? - il y en a tellement de discussions semblables, avec les mêmes discours de la part des mêmes intervenants...

Ici on parle du QUAD! GTFO!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...