Aller au contenu
publicité

Coopérative Montagne Verte - 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 11 minutes, Windex a dit :

Ah! Peut-être que bad_monday et mtlarch auraient eu des tonnes de likes. We.will.never.know.

C'est sûr que mon commentaire ne visait pas l'excellent travail de ces deux membres, puisque je les aurais moi-même gratifier de notes positives. J'anticipais seulement l'apparition éventuelle de cette tour malaimée pour sa facture médiocre. Mais encore là c'est un projet de coopérative, une formule qui fait partie de l'offre de logements sociaux, grandement attendus à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
On 2020-09-24 at 1:43 PM, montreal92 said:

D'un point de vue architectural, ce projet est complètement horrible, probablement un des pires en construction en ce moment. Je trouve dommage qu'une coopérative d'habitation doit nécessairement être associée à une mauvaise architecture.

Ca aurait été une occasion excellente de faire un projet modeste mais avec une architecture distinctive, c'est pas les exemples qui manque, à Londres, un projet de Coopérative d'Habitation a gagné un des plus prestigieux prix d'architecture. C'est magnifique et ca change la perception négative du logement social, logement social n'égal pas cheap 

https://www.dezeen.com/2019/10/08/stirling-prize-2019-winner-goldsmith-street-social-housing/

Quite frankly, that reminds me of driving along Cook Street (NY-374) in Dannemora, NY, along the ramparts of the maximum security prisons. But I thought Once Upon A Time In Hollywood was utter crap and didn't deserve all the Oscar nominations, so what do I know about anything?

Screen Shot 2020-10-17 at 14.32.54.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...