Aller au contenu

Coopérative Montagne Verte - 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 11 heures, Rusty a dit :

Merci Acpnc ... Oui je sais , jai just photographié pour évolution ... cest pas mon préféré lol 😂 

Publier des photos c'est faire un précieux travail d'information qui s'adresse à tous. Le faire avec objectivité c'est encore mieux parce qu'à ce niveau tous les projets sont importants. Dans mon cas puisque je n'ai pas de téléobjectif assez puissant pour prendre des photos de chantiers depuis La Malbaie, je me contente d'apprécier celles des autres. Et à l'occasion d'ajouter une petite note d'humour juste pour le plaisir de partager une pensée cocasse :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

La vue qu'on va perdre avec cette monstruosité! J'imagine que ceux qui vont payer 400$ pour un 5 et demi côté ville vont être ben content.

Dans une coopérative subventionnée AccèsLogis, le loyer est fixé à 80% du prix médian d'une unité locative similaire dans le quartier. Il n'y aura aucun 5 et demi à 400$ par mois là dedans.

(Disclaimer : Marc90 ici, de retour sur le forum après quelques ennuis web, qui m'ont forcé à créer un nouveau compte au final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, map2 a dit :

Dans une coopérative subventionnée AccèsLogis, le loyer est fixé à 80% du prix médian d'une unité locative similaire dans le quartier. Il n'y aura aucun 5 et demi à 400$ par mois là dedans.

(Disclaimer : Marc90 ici, de retour sur le forum après quelques ennuis web, qui m'ont forcé à créer un nouveau compte au final)

Tu devrais remettre ton image, comme ça on va savoir que c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue architectural, ce projet est complètement horrible, probablement un des pires en construction en ce moment. Je trouve dommage qu'une coopérative d'habitation doit nécessairement être associée à une mauvaise architecture.

Ca aurait été une occasion excellente de faire un projet modeste mais avec une architecture distinctive, c'est pas les exemples qui manque, à Londres, un projet de Coopérative d'Habitation a gagné un des plus prestigieux prix d'architecture. C'est magnifique et ca change la perception négative du logement social, logement social n'égal pas cheap 

https://www.dezeen.com/2019/10/08/stirling-prize-2019-winner-goldsmith-street-social-housing/

Modifié par montreal92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...