Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

l'affaire est que les terrains de Hakin appartiennent à Hakim et non à Devimco. Ce que je ne comprends pas c'Est comment Devimco poeut avoir le culôt de demander à des artistes leurs opinions sur ce qu'il devrait se faire sur les terrains de hakim. Tu parles d'une giffle en pleine façe de hakim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je suis ingenieur mechanique de base, mais sans emploi actuellement. C'est pour ca que j'ai le temps de bavarder dans les blogs et faire mes recherches. En etant ancien resident de Griffintown, je connais plusieurs personnages dans le quartier, qui eux examinent se projet de tres proche, evidemment.

 

Je posais plus la question pour savoir si tu en savais plus que nous sur ce projet, pas nécessairement pour savoir comment tu fais pour écrire aussi souvent. Je serais mal placé pour critiquer...;)

 

Moi je suis étudiant, et c'est une journée étude pour mes exams de mi-session. (ark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je n'y serai pas à la consultation. J'irai quand on parlera plus précisement du projet de Hakim.

 

Je veux rappeler que c'est la Ville qui peut permettre d'exproprier, et que présentement, Hakim veut faire un projet de 2,2 milliards sur le 1/10 d'un projet de 1,2 milliards.

 

La logique est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affaire est que les terrains de Hakin appartiennent à Hakim et non à Devimco. Ce que je ne comprends pas c'Est comment Devimco poeut avoir le culôt de demander à des artistes leurs opinions sur ce qu'il devrait se faire sur les terrains de hakim. Tu parles d'une giffle en pleine façe de hakim!

 

Je ne peux pas croire que la ville pourrait tasser Hakim de son terrain surtout qu`il propose un projet ayant un "price tag" frolant le double de celui de Devimco. Devimco a sûrement l`impression de se faire doubler par un projet risquant d`être plus spectaculaire et attirant pour de futurs "tenants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Devimco a fait une mauvaise manoeuvre avec ce comité. Si cette compagnie fait preuve d'autant d'intelligence qu'elle a démontré depuis le début de ce projet, elle va éviter de démarrer une guerre. Il est évident même pour le blaireau que je suis qui ne connait rien en affaire que chacun des deux projets va venir augmenter l'intérêt pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considère les retombées fiscales, la ville a tout interet à encourager la réalisation des deux projets plutot que du seul projet Devimco... au vu de la situation financière de Montréal, je crois que cet argument vaudra se pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je suis ingenieur mechanique de base, mais sans emploi actuellement. C'est pour ca que j'ai le temps de bavarder dans les blogs et faire mes recherches. En etant ancien resident de Griffintown, je connais plusieurs personnages dans le quartier, qui eux examinent se projet de tres proche, evidemment.

 

dude send me your CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...