Aller au contenu
publicité

Édicule du métro Mont-Royal


Mokita

Messages recommendés

Ilôt de chaleur much? J'ai pris la "nouvelle" station Mont-Royal avec le dédalle d'escaliers le plus ridicule de l'univers. Sortir de la station est maintenant digne d'un parcours de triathlon. Je n'ai jamais vu un grimpage d'escalier aussi étourdissant que ça avec la nouvelle sortie de bout de quai. Bravo STM, again!

20220804_201314.jpg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
On 2021-07-12 at 7:58 PM, Rocco said:

For this area specifically I disagree. Plateau is so dense, this central plaza needs to breathe. Its a great open space and building a mutli-level behemoth like at Rosemont would be horrific.

 

41 minutes ago, Rocco said:

Ilôt de chaleur much?

Lol

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Charlemagne a dit :

Probablement que t'es rendu assez vieux pour emprunter l'ascenseur sans te sentir trop gêné. T'essaieras ça la prochaine fois.

Justement tu m'amènes sur un nouveau terrain: avez vous remarqué la formidable LENTEUR des ascenceurs installés par la STM? Ça prend 1 minute pour que la porte ouvre, une lenteur débilitante pour monter ou descendre, et une autre minute pour ouvrir la porte à nouveau. On a le temps de monter 4 fois l'escalier. Je n'ai jamais vu des ascenceurs aussi lents que ceux achetés par la STM, et ce à la grandeur du réseau (incluant le nouveau à Mont-Royal). C'est juste aberrant. Même les vieux ascenceurs microscopiques des blocs de 4 étages de la phase I des Structures à l'Ile des Soeurs sont plus rapide!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Même les vieux ascenceurs microscopiques des blocs de 4 étages de la phase I des Structures à l'Ile des Soeurs sont plus rapide!

Nice try. :silly:👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...