Aller au contenu

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Ce n'est pas l'édifice La Presse que l'on vois mais l'édifice La Patrie du nom d' un ancien journal hebdomadaire.

 

I guess I'm going crazy here, because I see "La Presse" in huge letters on that sign. Was it just publicity? Why's it all over the building too then?

 

Regardless, what happened to that building?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci IluvMTL

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/CA_Vma_ODJ_LP_ORDI_2013-12-10_19h00_FR.pdf

 

Séance ordinaire du conseil d’arrondissement du mardi 10 décembre 2013

 

 

40.19 Urbanisme - Dérogation mineure

CA Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises - 1136347052

Accorder des dérogations mineures relativement à la hauteur en mètres maximale et à la hauteur libre

minimale d'une unité de chargement pour la construction d'un nouveau bâtiment résidentiel et commercial à être situé sur les lots 2 161 711 et 2 161 589 du cadastre du Québec, actuellement aux 166-174, rue Sainte-Catherine Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mine de rien, petit à petit, ce coin commence à s'améliorer. Il y a toujours le terrain à l'est du 2-22, celui avec la tite-bâtisse à crème glacée l'été. Je me demande bien pourquoi y'a rien qui se trame-là depuis si longtemps. C'est tellement prime comme emplacement, J'imagine que c'est le proprio du terrain qui est trop gourmand? Mmmm.

 

En tout cas, si qq chose se construit là, j'aimerais bien qu'on y intègre la tite-bâtisse déjà sur place. Elle est franchement sympathique.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...