Aller au contenu

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je crois qu'il y a quelque chose qui va se construire derrière la crèmerie. On dirait en tout cas car il y a des tests de sol et j'entends des rumeurs en parlant aux compagnies de construction.

 

T'es certain que tu parles du bon terrain? je n'ai rien vu en passant récemment. Tu fais peut-être allusion au terrain plus à l'est, où il y avait un petit jardin fleuri un moment donné, juste à côté de l'ancienne librairie? Celui sur la photo en tête, en fait.

 

Anyway, j'aimerais ça qu'il se passe quelque chose sur ces deux terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the berger site is soon to be under development by Groupe Montoni. It will be a new CLSC/CSSS for downtown east plus a little speculative office/commercial development.

 

Thanks for the info. You got that from which source? Pcq je regarde leur site, et je ne vois rien. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

This announcement is strange: the south east corner of Berger and St Catherine is the building that houses Club 281 which is attached to a church, so unless they are going to renovate and kick out club 281, it makes little sense. The south WEST corner is the empty block with the funny four story cut off building with the ice cream place, a more viable location. Any ideas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The CLSC des Faubourgs is just a few blocks east, on Sanguinet, down the street from Cactus.

 

Apparemment, ce bâtiment sera repris par l'UQAM (qui en est propriétaire et le louait au CLSC):

 

Les locaux d’enseignement des cycles supérieurs de l'ESG seront localisés au 1250, rue Sanguinet, actuellement occupé par le CLSC. Ce nouveau pavillon portera la lettre C. «Il s'agit d'une ancienne école, alors il sera plus facile d'effectuer des travaux pour y loger de nouveau des salles de cours», précise la directrice du SIE.

 

Le quartier aura donc un nouveau CLSC, sur Sainte-Catherine.

Modifié par Garry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...