Jump to content

Montreal in Motion (Hyperlapse)

Demethus
 Share

Recommended Posts

Si c'est ton projet, félicitations!

Vraiment très beau travail! Très inspirant!

Aussi, pourquoi le vidéo n,est pas un vrai 1080p? (pour éviter de te la faire piquer?)

Merci

Aussi, pourquoi le vidéo n,est pas un vrai 1080p? (pour éviter de te la faire piquer?)

Comment vois-tu ça Malek? Moi ça semblait bien "sharp" en 1080p plein écran.

Mais je ne pourrais pas dire si c'est du "vrai" 1080p que je regardais... :confused:

Merci pour vos commentaires!

Si c'est ton projet, félicitations!

Vraiment très beau travail! Très inspirant!

Merci

Oui c'est mon projet! Il est en 1080p mais j'ai ajouté les bars noirs pour faciliter le cadrage et pour donner un effet cinématique.

Excellent. Post it to Reddit Montreal for extra exposure.

I did but I'm getting downvoted...

Excellent. Comment as-tu fait les mouvements de caméra ? Vraiment impressionnant.
Quelle "rig" utilise-tu? C'est la première fois que je vois de telles longues distances pour une seule prise. Etais-tu sur des rails? Bravo!

Simplement avec un trépied ou un monopod, aucun rails. Je me déplaçais d'environ 10 à 40 cm après chaque photo. Après, j'ai stabilisé les images sur After Effects. Je vais uploader une vidéo qui va montrer le avant et après de ce projet sur ma chaine Youtube plus tard cette semaine: https://www.youtube.com/user/Demethus

Edited by Demethus