Aller au contenu

Le Village - Projets et nouvelles


IluvMTL

Messages recommendés

Nous avons encore beaucoup de chemin à faire. Le traitment des minorités par la majorite avance et recule....

 

Le défilé est encore important, mais il doit évoluer aussi. On est plus fort quand on est reunis. Avoir une communauté forte autour une centre communautaire est essentiel pour l'intégration des nouveaux et de l'aide pour ceux qui ont besoin. Même chose pour la sensibilation des enjeux gaies. Selon moi Montréal n'est pas aussi bien organisé que dans d'autres villes, Toronto notamment. Il y a des personnes qui aimeront que l'ancien Bourdon soit convertie en centre commaunaitre, pour réunir toutes les groupes et les forces. Belle initiative.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'encore drôle. En Europe, les mouvements homophobes violents (souvent associés aussi aux xénophobes, l'extrême-droite, quoi), bien que marginaux, sont plus ouvertement actifs qu'ici. Bien sûr, ça dépend des pays. C'est surement moins intéressant d'être gai en Hongrie pu en Pologne qu'en Angleterre ou au Pays-Bas, par exemple...

 

Mais quand même.

 

On s'entend que quand on prend l'Europe en exemple on parle surtout de l'Europe de l'Ouest (en excluant parfois France/Italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier je suis passé sur Ste-Catherine et ils nettoyaient la façade du bâtiment de Coiffure Saint-Laurent. Je crois qu'ils enlevaient la colle/goudron qui était sous la céramique qui était au mur. Je ne sais pas c'est supposé donner quoi au final, j'espère juste qu'ils vont remettre du parement par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passé sur Ste-Catherine et ils nettoyaient la façade du bâtiment de Coiffure Saint-Laurent. Je crois qu'ils enlevaient la colle/goudron qui était sous la céramique qui était au mur. Je ne sais pas c'est supposé donner quoi au final, j'espère juste qu'ils vont remettre du parement par dessus.

 

Le proprio de l'immeuble est un ami, j'ai discuté avec lui la semaine dernière, oui il va remettre du parement dessus. Aussi, niveau rez-de-chaussée, cette semaine ils virent la vitrine actuelle pour en mettre une nouvelle qui sera entièrement a la limite du trottoir. Il y aura 3 portes pour 3 commerces plutôt que 2 comme actuellement. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...