Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Une de mes sources qui travaille chez CF me disait samedi soir que ceux-ci travaillent fort en ce moment avec la ville pour pouvoir construire plus haut !!! Quand je lui ai dit que la limites était de 120m, il m'a regardé d'un drôle d'air et m'a dit que CF faisait pression pour augmenter la hauteur des 2 prochaines tours... On croise les doigts, on sait jamais !!

 

!! Bonne nouvelle ! Ça veut dire que le promoteur crois beaucoup au potentiel de la ville.

 

Défoncez ce stupide plafond de 120 mètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En passant, c'est aujourd'hui même que le conseil municipal vote pour l'adoption d'un projet de règlement concernant cette dérogation:

 

43.01 Ville-Marie , Direction de l'aménagement urbain et des services aux

entreprises - 1136347027

Avis de motion et adoption d'un projet de règlement intitulé « Règlement modifiant le

Plan d'urbanisme de la Ville de Montréal (04-047) » concernant la hauteur et la densité

d'un secteur situé au sud de la rue Saint-Antoine, entre les rues de la Montagne,

Torrence et Jean-D'Estrées / Tenue d'une consultation publique

 

Ordre du jour: http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CM/CM_ODJ_LP_ORDI_2013-09-23_14h00_FR.pdf

Modifié par franktko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent tellement aller plus haut, je ne comprends pas alors pourquoi ils n'ont pas construit la TDC 1 jusqu'à 200 m !? Ils pouvaient et ne l'ont pas fait.

 

Enfin, je ne me plaindrai pas si c'est le cas avec la 2e phase, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adopotion du projet de réglement a été faite sans fanfare; maintenant le dossier est envoyé à l'OCPM où les nimbys vont pouvoir se faire entendre :mad:

 

Je ne sais pas combien de jours vont s'écouler avant que l'OCPM annonce cette consultation sur leur site - mais il y aura certainement des premières ébauches, j'ai bien hâte :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent tellement aller plus haut, je ne comprends pas alors pourquoi ils n'ont pas construit la TDC 1 jusqu'à 200 m !? Ils pouvaient et ne l'ont pas fait.

 

Enfin, je ne me plaindrai pas si c'est le cas avec la 2e phase, mais j'ai des doutes.

 

Let me remind you that floors can still be added during the construction phase as we have seen with other projects. There is still a slight possibiity that TDC 1 can be built higher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...