Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Tu t'emportes pour rien mon chaton. Moi, j'ai juste dit que mettre une pancarte de YUL sur une pépine ça équivaut à une touche de marketing pas un complot! Je savais bien qu'on s'en est servi pour la pelletée de terre, mais c'est important de passer le.message que le projet est en branle. Faut pas s'énerver le poil aux pattes.

 

Je me suis emporté un peu fort, ma pitchounette. C'est juste que ça revient souvent cette paranoïa du complot et cette incrédulité un peu lourde devant des signes positifs. Y'a assez de négatif pour pas avoir besoin d'en inventer à tout bout de champ. Bon, je vais aller recracher la boule de poil qui m'irrite....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

 

Honnêtement, vous en avez vu combien des équipements comme ça être installés sur un site pis finalement le projet n'est jamais commencé??

On peut parler du «Victoire» si tu veux ? :rotfl:

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y de la machinerie de plus sur le site aujourd'hui. Le stationnement au coin R-L et Mackay a été réduit et on creusait des petits trous derrière la pallisade... pas trop sûr de comprendre ce qu'ils font parcontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Il y de la machinerie de plus sur le site aujourd'hui. Le stationnement au coin R-L et Mackay a été réduit et on creusait des petits trous derrière la pallisade... pas trop sûr de comprendre ce qu'ils font parcontre...

 

Je crois qu'ils sont en train de construire une nouvelle tour à condos mais je suis pas certain [emoji12]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie aux projets précédents -du moins ceux qui sont sur des terrains adjacents (du genre Roccabella vs L'Avenue ou C-Lofts vs Peterson)- je dirais qu'ils vont attendre que la construction du Holiday Inn en soit au niveau du sol avant de commencer l'excavation pour YUL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...