Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

J'ai appelé aujourd'hui et ils sont encore à 45%, mais ils n'attendront pas un niveau plus élevé pour commencer à construire. Selon la représentante des ventes, ils sont certains de commencer la construction en novembre no matter what et avec livraison en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'ai appelé aujourd'hui et ils sont encore à 45%, mais ils n'attendront pas un niveau plus élevé pour commencer à construire. Selon la représentante des ventes, ils sont certains de commencer la construction en novembre no matter what et avec livraison en 2017.

 

Donc ils se font financer non pas par une banque mais par un prêteur non traditionnel OU ils ont suffisamment de cash pour payer sans prévente et financement.

 

Alors ils sont soit audacieux ou riches :) je leur souhaite la meilleure des chances, Montréal a besoin de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Si c'est vrai, TOM, YUL, Roccabella, Peterson, finalement, pas besoin d'en vendre tant que ça des condos en pré vente pour qu'un projet se réalise, ça prend juste de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je sais que c'est un drôle de commentaire mais j'aurais presque préféré qu'ils commencent pa rla tour Est au lieu de commencer par la tour Ouest. Ça va faire bizarre il me semble de voir un si grand espace entre la CCE et la 1ere tour de YUL. Et si jamais la tour Est n'est pas construite, ça donne un drôle d'effet sur le skyline.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un drôle de commentaire mais j'aurais presque préféré qu'ils commencent pa rla tour Est au lieu de commencer par la tour Ouest. Ça va faire bizarre il me semble de voir un si grand espace entre la CCE et la 1ere tour de YUL. Et si jamais la tour Est n'est pas construite, ça donne un drôle d'effet sur le skyline.

Je suis d'accord avec toi, mais comment on sait qu'ils vont commencer par la tour Ouest? Ils ne vont pas commencer par la tour la plus proche du C-V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je suis allé au bureau des ventes à quelques reprises et c'est la tour Ouest qui est en vente. Le bureau des ventes est situé sur le terrain de la tour Est justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...