Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Ça ne dit rien. Mais l'état de l'intérieur de l'immeuble (c'est effectivement délabré) semble dire que Concordia soit n'a pas la plus haute estime de la faculté des Arts, ou qu'elle attend de débloquer fonds et subventions pour poursuivre le développement de son campus.

 

Peut-être la direction espérait-elle le boum actuel, justement afin de dégager des fonds à cet effet?

 

Ils n'ont probablement pas d'argent pour ça maintenant. Je suppose que le pavillon, quoi que laid, est suffisant pour les besoins. Cependant, avec la valeur du terrain (qui doit monter étant donné qu'il y a de moins en moins de terrains libres sur René-Levesque), ça pourrait devenir intéressant pour Concordia de la vendre pour déménager le département des beaux-arts dans un nouveau bâtiments. Récemment, ils ont construit un nouveau pavillon pour les sciences et un pour les sciences de la gestion. Les beaux-arts sont possiblement les prochains.

 

Il ne faut pas non plus oublier le printemps 2012 et celui qui s'en vient. Si on apprenait que Concordia se préparait à construire un nouveau pavillon alors que les étudiants doivent encore payer des frais de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le projet est vendu à 54% en ce moment, selon Marc-André Carignan qui est au forum des grands projets de de commerce de Montréal.

 

Bonne nouvelle. C'est dans la bonne moyenne de ventes des projets de ce secteur dans les dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A generous contribution to the community would be to incorporate and either donate or at low cost lease the space to Concordia in any future development. Obviously this may not make financial sense so not necessarily realistic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortons du placard! J'appuie Yara : j'aime bien le Crystal.:)

 

Qui d'autres?:shiftyeyes:

 

KOOL : on sait ce que tu penses. Pas besoin d'en ajouter! ;)

Bon, pas de problème, je vais laisser Peekay répondre à ma place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...