Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité
Mettez le projet entre les mains de CANVAR et là ça va décoller aussi vite qu'un Boeing qui s'élance à toute allure sur une des pistes de YUL.

 

The projects Canvar put up probably took years of planning, they're not announced to the public because they're not condo or office towers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Reçu par courriel : Soirée VIP avec Tomas Plekanec des Canadiens. Ça me rappelle certaines soirées VIP d'un autre projet [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultation publique

 

http://www.ledevoir.com/services-et-annonces/avis-publics

 

sent via Tapatalk

 

J'avancerais que s'il y a une probable consultation publique, c'est davantage pour informer la population du secteur, de la nature du projet, et peut-être consulter sur certains détails qui pourraient faire problème. Dans tous les cas je penserais qu'il s'agit de s'assurer de l'acceptabilité sociale du projet, afin d'éviter la contestation et de possibles délais.

 

Si le promoteur respecte les règlements d'urbanisme qui concernent le quadrilatère, rien ne peut l'empêcher de procéder. Cependant s'il a besoin de dérogations, il pourrait devoir se conformer à cet exercise démocratique. Tous les investisseurs comprennent ce genre d'exigences qui sont assez répandues dans la majorité des grandes villes dans le monde.

 

En lisant l'article publié par monctezuma, on réalise tout le sérieux de ce projet et on comprend que Montréal a un certain rattrapage à faire dans le secteur de l'immobilier de luxe. Ce qui augure bien pour les prochaines années, surtout qu'il y a encore d'excellents terrains aussi bien situés au centre-ville, pour attirer d'autres promoteurs dans ce type de développement. Je dirais que CF l'a aussi compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Selon le blogue immobilier de Maxime Bergeron, la construction de la première tour débuterais cette semaine malgré que le projet est à peine 40% vendu.

 

http://blogues.lapresse.ca/lapresseaffaires/immobilier/2014/11/17/le-projet-yul-ira-de-lavant-grace-aux-chinois/

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc assurés de voir une tour monter. Le ralentissement du marché a fait son œuvre, avec un inventaire de condos invendus record. La deuxième pourrait prendre plus de temps à monter, à moins qu'une seconde injection de capitaux soit faite par les promoteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...