Aller au contenu
publicité

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

20 minutes ago, FrancSoisD said:

P't-être parce qu'on ne veut pas bumper le fil inutilement alors que le projet suit son cours en attendant le prochain scoop? (Rigueur, rigueur, rig..!) ;)

Je parlais des 'personnes' journalistiques bien entendu, suite à l'article qui a été rapporté plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rocco a dit :

Thank god ils gardent cette magnifique bâtisse.

Ils gardent ces magnifiques murs, tu devrais plutôt dire. En voyant tous les ancrages qu'ils ont installés sur la façade, je m'attends à voir une grosse structure d'acier être érigée sur le trottoir dans les prochaines semaines, pour tenir les murs en place pendant que l'intérieur tombe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matt a dit :

On peut voir ce batiment integré dans le projet dans leur rendu

0C902A40-E929-45BA-A050-B9E198115B63-912-0000016EFEBA4E52.jpg

Je dirais plutôt que c'est la tour qui est intégrée (incrustée) à l'ancien bâtiment - la nouvelle tour ne sera pas bâtie sur l'ancien bâtiment, c'est certain. Une grande partie du bâtiment sera assurément détruit. Vous semblez tous croire (d'après les downvotes de mon commentaire précédent) qu'ils vont garder, du moins, une partie des anciens planchers, moi je pense plutôt qu'ils vont rebâtir à neuf entre les murs originaux et la tour. Du fatty-facidisme. Mais, c'est mon avis et on va avoir la réponse très bientôt de toute façon!

Edit: Et je prédis que c'est aussi exactement ce qui va se passer avec son voisin au nord et sa nouvelle tour.

Centra-old-building-integration.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...