Aller au contenu
publicité

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Grandes tours

Points jaune: projets en construction

Points rouge: projets en attente d'une annonce

20190916_234333.jpg

Merci à toi pour ta carte qui evoque le developpement incroyable de ce coin de ville.

j arrive pas a determiner quel immeuble est en construction a cet emplacement (que j ai entouré en vert)

E073B856-FDAA-4534-9E31-08A76086A901-1439-0000027F06E96888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Windex said:

Je dirais plutôt que c'est la tour qui est intégrée (incrustée) à l'ancien bâtiment - la nouvelle tour ne sera pas bâtie sur l'ancien bâtiment, c'est certain. Une grande partie du bâtiment sera assurément détruit. Vous semblez tous croire (d'après les downvotes de mon commentaire précédent) qu'ils vont garder, du moins, une partie des anciens planchers, moi je pense plutôt qu'ils vont rebâtir à neuf entre les murs originaux et la tour. Du fatty-facidisme. Mais, c'est mon avis et on va avoir la réponse très bientôt de toute façon!

Edit: Et je prédis que c'est aussi exactement ce qui va se passer avec son voisin au nord et sa nouvelle tour.

Centra-old-building-integration.jpg

T'oublies le MAA... et il y en aura d'autres qui seront sûrement annoncésau fil des ans, alors que le nombre de terrains construisibles en surhauteur fond presque à vue d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-17 à 08:17, Matt a dit :

Merci à toi pour ta carte qui evoque le developpement incroyable de ce coin de ville.

j arrive pas a determiner quel immeuble est en construction a cet emplacement (que j ai entouré en vert)

E073B856-FDAA-4534-9E31-08A76086A901-1439-0000027F06E96888.jpg

Rocca sur la montagne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, swansongtoo said:

Bon pas une grosse affaire mais j’assume que la petite enseigne Magil veut dire que ça avance ici.  

52947B65-9EF0-4459-AE1F-6A3DE3DE93DA.jpeg

Pourvu que ça ne stall pas comme le Rocca 3, où Magil avait une grosse affiche sur un périmètre clôturé pendant environ 2 ans alors qu'aucun ouvrage n'était en cours, héhé! 😜

OK, je sors! 🏃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancSoisD a dit :

Pourvu que ça ne stall pas comme le Rocca 3, où Magil avait une grosse affiche sur un périmètre clôturé pendant environ 2 ans alors qu'aucun ouvrage n'était en cours, héhé! 😜

OK, je sors! 🏃

Anyway ça ne pourra pas être aussi pire que la fameuse pancarte du gratte-ciel que Westcliff prévoyait construire dans le quartier International. Une pancarte qui a été là pendant au moins 2 décennies. By the way on attend encore après ce `` prestigieux `` gratte-ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...