Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Ça serait situé où sur Drummond exactement ?

 

Il me semble que c'est le stationnement qui se trouve entre Ste-Catherine et René-Lévesque

 

 

Une photo via Google Maps :

 

Drummond 2014-03-14 11-44-05.jpg

 

Selon Google Street View, l'adresse serait le 1221 Drummond

 

2014-03-14 11-56-24.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma p'tite gougueulemappeuse préférée. ;)

 

Ça va vient bientôt devenir un vrai calvaire de pouvoir se stationner au centre-ville. Une excellent et très mauvaise nouvelle en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va vient bientôt devenir un vrai calvaire de pouvoir se stationner au centre-ville. Une excellent et très mauvaise nouvelle en même temps.

 

C'est drole que tu dises ça, parce que juste à côté du futur site du Drummond, il y a l'Autoparc Stanley, un stationnement multi-étage dans l'édifice qui abritait le premier aréna des Canadiens. Sur 4 niveaux, il doit y avoir autant de places que sur un niveau dans le lot du Drummond.

 

3.jpg

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guide touristique de Montréal m'a déjà dit qu'il y avait bcp plus de places de stationnement intérieur qu'extérieur (incluant en bordure des rues) au centre ville.. Et ça c'était il y a quelques années.

 

Quand je vais au centre ville en auto, je me stationne tjs à l'intérieur. la plupart des stationnements offre des tarifs réduits après 16h-17h et la fin de semaine...

 

C'est sûr qu'avec la construction du Drummond, ça fait un peu moins de places autour du Centre Bell... Mais c'est l'enfer de sortir du secteur après un événement ... Trafic d'enfer. J'ai l'habitude d'utiliser le stationnement des tours BNC/AON. C'est un petit 10 mins de marche du Centre Bell, mais au moins il n'y a pas de temps perdu dans le trafic du centre Bell. Et ça ne coûte que 7-8$ pour avoir une auto au chaud l'hiver ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Autoparc Stanley, un stationnement multi-étage dans l'édifice qui abritait le premier aréna des Canadiens.

 

I am not 100% sure but I don't think the Montreal Canadiens ever played there. That's not to say these are not storied grounds, au contraire. It was the first building to be electrified in Canada after all!

 

Everyone should read about the Victoria Skating Rink. Taylor Noakes also wrote about it. Billy Georgette wants to turn it into a Hockey Walk of Fame of somekind, bless his heart.

Modifié par denpanosekai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier aréna de l'équipe de hockey de Montréal s'appelait l'aréna Mont-Royal et se trouvait du côté sud de l'avenue du Mont-Royal entre les rues Saint-Urbain et Clark -sur le site où se trouve aujourd'hui une épicerie. Je ne suis pas tout à fait sûr que c'est là que s'est joué la première partie de l'équipe mais c'était tout de même l'aréna officile des Canadiens avant la construction du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...