Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

La pression immobilière fera son oeuvre avec le temps. Moi aussi je souhaite protéger le plus possible l'ensoleillement de cette jolie place. Il faudra donc prendre les moyens d'assurer un développement réussi de cet important segment de rue, tout en jouant avec des volumes qui le mettront véritablement en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 17 heures, Marcello25 a dit :

Cette section de la rue Peel est tout simplement horrible!

 

Bien et vu et pour reprendre les propos d'un autre forumiste dans le topic "à démolir"; tout est à raser entre le  McLean Pub et la ruelle un peu plus au nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble de malheur c'est que toute cette horrible section de la rue Peel est située en plein cœur du très populaire Centre Info-touriste de Montréal. Les touristes venant de tous les coins de la planète ont alors devant leurs yeux un coin délabré digne de certains endroits qu'on retrouvent à Newark dans le New Jersey ou à Gary en Indiana.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Kolev3000 a dit :

IMG_20190725_195230.jpg

J'ai pris cette photo à partir du bureau des ventes. Ça veux-tu dire qu'une tour va être plus haute que l'autre?? Ça semble être ça!!

IMG_20190725_195835.jpg

La phase 1 est 24 étages, la phase 2 est 21 étages. Il y a simplement une erreur dans le titre du fil qui est ignorée depuis quelque temps ! (À moins qu’il y ait eu un changement du projet initial que j’ai loupé...)

Merci pour les photos !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-07-26 at 12:32 AM, Fortier said:

La phase 1 est 24 étages, la phase 2 est 21 étages. Il y a simplement une erreur dans le titre du fil qui est ignorée depuis quelque temps ! (À moins qu’il y ait eu un changement du projet initial que j’ai loupé...)

Merci pour les photos !

Un mod (@vincethewipet?) pourrait-il svp. modifier le titre: 24, 21 étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...