Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Alors, je dois sans le savoir travailler pour Samcon puisque je trouve le projet plutôt bien -dans le sens d'acceptable.

 

Je trouve simplement bizarre qu'un membre de ce forum commente seulement sur les projets de Samcon (Urb Condos, Le Drummond, etc.), qu'il affirme le fait que ces projets vont très bien financièrement (même si aucun ne sont en construction après plus de 2 ans), que les finitions Samcons sont aussi bonnes que les projets de luxes, etc.

 

Cette personne devrait nous indiquer si elle a un agenda (travail à Samcon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Unplug doit travailler pour Samcon...

 

Je n'arrive pas à trouver une autre raison pourquoi un membre de ce forum louange autant tous les projets Samcons...

 

Je trouve simplement bizarre qu'un membre de ce forum commente seulement sur les projets de Samcon (Urb Condos, Le Drummond, etc.), qu'il affirme le fait que ces projets vont très bien financièrement (même si aucun ne sont en construction après plus de 2 ans), que les finitions Samcons sont aussi bonnes que les projets de luxes, etc.

 

Cette personne devrait nous indiquer si elle a un agenda (travail à Samcon)...

 

Suivant votre logique infaillible, j'imagine que vous travaillez chez Devimco ou Prevel ou Mondev ou ... :silly::silly::silly:

Quelques clarifications pour votre 2e commentaires

J'aimerais bien que vous précisiez votre ETC. dans votre fabuleuse énumération, car il n'y a que de URB et Drummond auquel j'ai participé. Sachez le donc tous, si vous parlez de 2 projets d'un constructeur qui en possède 15, vous obtenez un emplois !

J'aimerais également savoir à quel endroit ai-je pu parlé des finances d'un projet, finance uniquement connu des constructeurs et de leurs investisseurs privés. Par contre, je peux vous dire qu'il est tout à fait commun qu'un projet de cette empleur (drummond) soit long à construire, j'ai entendu parlé de ce projet probablement 3 ans avant vous si vous croyez que ça fait seulement 2 ans qu'il n'est pas construit. Quant à Urb, le secteur pointe sud-ouest reconnu pour être difficile à la ville (CCU) et exigeant. Le 7ept directement à l'arrière du URB connait la même vigueur (c'est à dire, inexistant). Le bassin du havre, possèdant un terrain plus intéressant, est également au ralentie au niveau des ventes pour ce que j'En sais.

Quant aux finissions, je vous rappel qu'il a été question des cuisines principalements et que je vous ai mentionné que les cuisines des constructeurs sont fabriquées par les grands fournisseurs tel que cuisine action et que la qualité est donc similaire pour tout le monde. Les cuisines au Drummond sont des cuisines Scavolini. Si vous connaissez un peu le design, vous savez certainement que ces cuisines italiennes d'Europe sont parmis les plus luxueuses au monde (J'ai vu des cuisines à plus de 200 000$). Il y a deux constructeurs qui en offre à Montréal à ma connaissance. Il y a également un seul distributeur de cuisine Scavolini au Québec et deviné quoi.... ils les installents lui-même, comme un grand !

 

J'ai consulté mon cahier intitulé "obligation envers les citoyens d'internet" et je n'ai pas trouvé le chapitre m'ordonnant à commenter tous les sujets de ce forum. N'ayant personne pour me diriger, j'ai donc choisi de commenter les projets qui m'intéressent depuis le départ. Si vous aviez lu suffisament, vous auriez vu que je suis architecte et que je commente d'avantage le processus général de l'architecture et la construction que des projets en particuliers. Je ne crois pas que le Drummond soit un chef d'oeuvre, mais je ne crois pas qu'il est raté non plus, c'est tout de même l'un des plus gros projet résidentiel au Québec (considérant ces 2 phases) et il devient intéressant et important que celui-ci se réalise. Quand je vois des énormités émanant d'observateur n'ayant que bien peu d'informations (ou de bonnes intentions) pour être objectif, je crois qu'il est utile de partager mon expérience sur le sujet.

 

je suis disponible pour discuter des autres projets ou question législative et je vous invite à me formuler vos questions pertinantes sur le développement immobilier, l'architecture, l'urbanisme, le code de construction, le processus d'approbation à la ville, etc. Pour vos plaintes, vous pouvez m'appelez au 555-1234 puis restez en ligne et quelqu'un prendre votre appel en ordre de priorité séquentiel.

Modifié par Unplug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ca? Unplug était obligé de se défendre tu l'as injustement discrédité! :silly:

 

Une réponse ''Non, je ne travail pas à Samcon'' me suffisait! Il faut quand même le dire, ce n'aurait pas été la première fois qu'un membre de ce forum passe de la publicité alors qu'il travail en fait pour le projet. Je me rappelle du ''client satisfait'' de Roccabella haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse ''Non, je ne travail pas à Samcon'' me suffisait! Il faut quand même le dire, ce n'aurait pas été la première fois qu'un membre de ce forum passe de la publicité alors qu'il travail en fait pour le projet. Je me rappelle du ''client satisfait'' de Roccabella haha!

 

Je trouve ça réponse fort juste.

Ça situation devait être très frustrante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Si vous aviez lu suffisament, vous auriez vu que je suis architecte et que je commente d'avantage le processus général de l'architecture et la construction que des projets en particuliers. Je ne crois pas que le Drummond soit un chef d'oeuvre, mais je ne crois pas qu'il est raté non plus, c'est tout de même l'un des plus gros projet résidentiel au Québec (considérant ces 2 phases) et il devient intéressant et important que celui-ci se réalise. Quand je vois des énormités émanant d'observateur n'ayant que bien peu d'informations (ou de bonnes intentions) pour être objectif, je crois qu'il est utile de partager mon expérience sur le sujet.

 

je suis disponible pour discuter des autres projets ou question législative et je vous invite à me formuler vos questions pertinantes sur le développement immobilier, l'architecture, l'urbanisme, le code de construction, le processus d'approbation à la ville, etc. Pour vos plaintes, vous pouvez m'appelez au 555-1234 puis restez en ligne et quelqu'un prendre votre appel en ordre de priorité séquentiel.

 

Et j'espère que tu continueras de commenter les aspects légaux / architecturaux / urbanistiques de divers projets! :highfive: Ce forum est le bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Place Versaille

    2. 10

      Tramway de l'Est

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...