Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Le projet est vendu à 75%

Ils vont attendre que ce soit vendu à 100% avant de commencer ? Je ne comprends pas pourquoi ce projet «gosse» à ce point-là alors que ses quatre voisins ont déjà commencé à creuser. C'est pas compliqué, on irait même jusqu'à penser que le YUL et le TOM vont commencer à creuser avant l'Avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ils vont attendre que ce soit vendu à 100% avant de commencer ? Je ne comprends pas pourquoi ce projet «gosse» à ce point-là alors que ses quatre voisins ont déjà commencé à creuser. C'est pas compliqué, on irait même jusqu'à penser que le YUL et le TOM vont commencer à creuser avant l'Avenue.

 

Regarde le message juste avant le tient... Avenue a 0% de vendu/loué dans sa base. 140 000 pi2 pas loué, c'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Ils vont attendre que ce soit vendu à 100% avant de commencer ? Je ne comprends pas pourquoi ce projet «gosse» à ce point-là alors que ses quatre voisins ont déjà commencé à creuser. C'est pas compliqué, on irait même jusqu'à penser que le YUL et le TOM vont commencer à creuser avant l'Avenue.

 

Ils attendent tout simplement que leur nouveau bureau des ventes soit prêt de l'autre côté de la rue. Je suis passé devant et le nouveau bureau est effectivement en construction. De plus, la roulotte de chantier est maintenant sur le site, donc, tout est prêt pour débuter.

 

Ne pas oublier que le projet a été lancé il y a à peine un an, il est donc tout à fait normal que le début de la construction se fasse dans les prochains jours, on se calme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent tout simplement que leur nouveau bureau des ventes soit prêt de l'autre côté de la rue. Je suis passé devant et le nouveau bureau est effectivement en construction. De plus, la roulotte de chantier est maintenant sur le site, donc, tout est prêt pour débuter.

 

Ne pas oublier que le projet a été lancé il y a à peine un an, il est donc tout à fait normal que le début de la construction se fasse dans les prochains jours, on se calme !!!

 

Thank you Olivier. This has been said countless times. They will not begin construction until their new Offices are opened. Someone else reported mid-October for a start date. CALM DOWN PEOPLE! THIS ONE WILL BE BUILT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte de leur nouveau bureau était ouverte quand je suis passé devant ce matin et c'était loin d'être terminé. Au premier coup d'oeil, c'était juste du plywood partout.

Lol, l'excavation va s'amorcer en début novembre et on verra une grue apparaître en mai 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...