Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Si 75 à 80% des projets sont construits c'est déja très bon car c'est comme ça dans beaucoup de marchés.Il y a les cycles économiques,la demande etc..beaucoup d'éléments

comptent.Dans les années 80 et 90 on était déja tout content avec un ou deux projets par an..quand on les avait...le skyline de MTL devrait être génial vers 2016/2018,la ville

aura bien changé et on sera débarrassé de quasiment tous ces stationnements moches qui donnaient à MTL un air de Beyrouth après les bombardements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Seriously, people need to chill.

 

En effet. Les gérants d'estrade peuvent toujours aller se construire des tours de 50 étages dans leur cour arrière s'ils pensent que c'est si simple de lancer un tel chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 75 à 80% des projets sont construits c'est déja très bon car c'est comme ça dans beaucoup de marchés.Il y a les cycles économiques,la demande etc..beaucoup d'éléments

comptent.Dans les années 80 et 90 on était déja tout content avec un ou deux projets par an..quand on les avait...le skyline de MTL devrait être génial vers 2016/2018,la ville

aura bien changé et on sera débarrassé de quasiment tous ces stationnements moches qui donnaient à MTL un air de Beyrouth après les bombardements.

 

Trust me, there are still many left! South of BC for example. And between RL and SteCat on the west part of downtown. But I agree, we're definitely moving in a hell of a good direction!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is a website for skyscraper enthusiasts. I understand and can relate to everyone’s impatience.

Hurry the f up and build l'avenue!

 

 

No! Do not hurry ! Sell more so you add 7 more floors to that tower !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je connais un des investisseur dans l'Avenue et lui aussi me dit que c'est pas comme ils aimeraient que ça soit. En sais-je plus ? Pourrais-je en dire plus ? Oui et oui, mais je ne le fais pas, par respect de mon contact.

 

Et c'est quelqu'un qui a mis de l'$ dans le projet. Beaucoup d'argent. Voilà ma source.

 

Maintenant il fait un soleil radieux à l'extérieur et une chaleur comme on en a pas sentie depuis des semaines. Allez jouer dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins elle était respectée...

Mark s'applique a ramener les mêmes propos controversés jours après jours, peu importe l'endroit.

Je ne suis pas surpris qu'il se fasse rentrer dedans ensuite.

 

Aucun problème à ce qu'il y ait une section politique. Je n'y vais tout simplement pas.

Soit Mark respecte cette section, soit il s'ouvre un blog. Dans les deux cas j'aurai la possibilité de les ignorer.

 

Peut être je me suis mal exprimé. Je supporterai une élimination car la plupart des membres ne sont pas capable à mettre à côté leur rage envers une commentaire ou affiliation politique de quelqu'un. Ils sont préjugées et lorsque le membre fait un commentaire valable on crache la dessus au lieu de le remercier. C'est humaine de détester quelqu'un à cause de leur philosophie et leur comportement mais dans ce forum d'immobilier tout le monde est perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post a été censuré ? Pourtant je ne faisais qu'émettre quelques interrogations sur l'impartialité de la source de Mark.

 

Les moderateurs sont vraiment sensibles sur ce forum.

 

En passant, les unites penthouses sont vraiment super pour l'avenue! les vues doivent etre superbes!

 

http://lavenuecondos-px.rtrk.ca/floorplans/media/lavenue-fp-drpenfield.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moderateurs sont vraiment sensibles sur ce forum.

 

En passant, les unites penthouses sont vraiment super pour l'avenue! les vues doivent etre superbes!

 

http://lavenuecondos-px.rtrk.ca/floorplans/media/lavenue-fp-drpenfield.pdf

 

Malheureusement j'ai pas de piano à queue. Je vais continuer à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...