Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Je vais commencer par aller voir les prix d'abord, on verra ensuite. L'avantage est que le tout ne sera pas complété avant 2016, ça laisse le temps de se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis passé et l'affiche a des cotés avec écriture dessus le nom avec 50 étages inscrit aussi il ne reste que la photo :-) J'aome beaucoup le départ de ce projet. On sens que les promoteurs sont fiers de sa hauteure. C'est le seul projet a date que je vois qu'ils mettent de lempleur sur hauteur .... Bravo

 

Aussi ils ont fini le ''sign'' en couleur lumineux sur le derriere de la batisse blanche ils on meme des éscaliers en beton OMG !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images! OMFG!!! :hyper::awesome:

 

Sur la deuxième photo on voit clairement la gaffe du siècle...le Chrystal.

Quel horreur! J'ai tellement hate de la voir humilié par ses voisins. Espèce d'immeuble de crotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images! OMFG!!! :hyper::awesome:

 

Sur la deuxième photo on voit clairement la gaffe du siècle...le Chrystal.

Quel horreur! J'ai tellement hate de la voir humilié par ses voisins. Espèce d'immeuble de crotte.

 

C'est vrai que le Crystal est assez moche surtout quand on le compare à certains projets actuels. Mais soyons objectifs, il était un des rares édifices construits à Montréal à son époque. Il avait peu de compétition et la demande pour des condos ou appartements de luxe était encore très limitée. Les tendances ont changé assez rapidement et suite à cela, un marché d'immeubles en hauteur s'est développé en seulement quelques années. C'était inespéré pour Montréal, et à mon avis la ville continuera à évoluer dans cette direction pour toutes sortes de bonnes raisons, trop longues à énumérer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé et l'affiche a des cotés avec écriture dessus le nom avec 50 étages inscrit...

Bon les 50 étages ont l'air coulés dans le béton (si je puis dire), on va oublier les 57 étages et les 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Les nouvelles évocations sont superbes!

 

C'est mieux de même personnellement! À 200 mètres, ça ferait un effet plateau avec les tours aux alentours...ça va compléter l'escalier entre le 1250 R-L et la cité Électronique!

 

Entièrement en accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...