Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Est-ce que quelqu'un a vu la nouvelle pancarte sur le terrain de Lavenue? Est-ce que c'est une photo ?

 

Qu'est-ce qu'elle a la nouvelle pancarte ? Tu m'inquiètes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce que quelqu'un a vu la nouvelle pancarte sur le terrain de Lavenue? Est-ce que c'est une photo ?

 

Qu'est-ce qu'elle a la nouvelle pancarte ? Tu m'inquiètes ....

 

Ils sont en train de bâtir une nouvelle pancarte le long de l'avenue du CH, pour entourer ce qui semble être une installation électrique pour alimenter le bureau des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Well we'll see if this is voted, she cannot go on her own and pass this along... The beauty of a minority government...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débordement de 2 ou 3 messages de temps en temps c'est une chose, mais 17 interventions, c'est trop. Les messages non-pertinents ont été déplacés vers les tangentes perdus.

 

Je surveille activement tous les fils du forum, mais ça arrive des fois que je manque quelque chose. Si vous constatez un débordement et qu'un modérateur ne s'en est pas chargé après 24 heures, n'hésitez pas a nous envoyer un message privé! On va régler le cas immédiatement!

 

Bon... de retour à l'Avenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débordement de 2 ou 3 messages de temps en temps c'est une chose, mais 17 interventions, c'est trop. Les messages non-pertinents ont été déplacés vers les tangentes perdus.

 

Bon... de retour à l'Avenue!

 

Pour te remercier, Broccolini t'offre un rendu de la base (on sait que c'est ta priorité!;)) :

 

image?fileid=adfabe7c-475e-471f-a392-ae9d7384751d

 

image?fileid=fa68824a-3092-48bc-b1ea-c94289f4786a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...