Aller au contenu
publicité

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité

C'est quand même amusant que les projets qu'on attendait pas (aussi rapidement) vont probablement être les premiers à commencer la construction : Point Zero, Roccabella, etc. Ils faut dire qu'ils sont plus petits que la Tour des Canadiens ou l'Avenue. Plus rapide et pourront profiter du timing de leur fin de construction plus tôt.

 

J'aime aussi mieux ce projet, niveau look, que l'Altitude ou le TOM (dans le même ordre de grandeur).

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même amusant que les projets qu'on attendait pas (aussi rapidement) vont probablement être les premiers à commencer la construction : Point Zero, Roccabella, etc. Ils faut dire qu'ils sont plus petits que la Tour des Canadiens ou l'Avenue. Plus rapide et pourront profiter du timing de leur fin de construction plus tôt.

 

J'aime aussi mieux ce projet, niveau look, que l'Altitude ou le TOM (dans le même ordre de grandeur).

 

 

Je crains que le marché soit saturé et que certains projets vont tomber à l'eau... j'espère le contraire évidemment, mais je trouve que les promoteurs sont en train de mettre trop d'offre sur le marché alors qu'il y a des milliers d'unités invendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain que quelques projets vont tomber à l'eau, et c'est normal, compte tenu de l'avalanche de projets. Mais si le marché se maintient pas trop mal dans les 2 prochaines années, je crois que nous verrons les projets les plus solides monter : la tour des canadiens, l'Avenue et d'autres. Au moins l'orgie d'annonces est terminée. Il n'y a à peu près rien d'important dans la section propositions de Mtlurb, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...