Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai parlé avec un collegue de travail qui de temps en temps stationne dans le parking ou le TOM va etre en érection. Il ma dit que l'homme du stationnement lui a dit qu'ils vont bientot fermer a cause d' une tour de condo qui va etre contruite la. L'homme avait de la peine car il travaillait la depuis 20 ans .

 

Alors ce projet commence a prendre forme . C'est un de mes préféfé a cause de la densité qu'elle va apporter au coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas sur une toute petite rue a l'ouest ... Phillips Square EST sur Union son cote ouest longe la rue!.

 

oui pardon, je voulais dire que l'édifice se trouve au sud-ouest du square (il manquait quelques mots...), dans le sens que l'édifice ne fait pas faire au Square du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site web Tomcondos.ca est maintenant 100% fonctionnel avec plans, descriptions, etc..

 

Avec les plans, on voit bien que cette tour aura 41, peut-être même 42 étages. Cependant, ils indiquent que le RDC fera 3 étages de haut puisque le premier étage de condos est le 4ème.

 

3 étages de haut pour le rdc ? Ce seront de petits étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si cette question a déjà été discutée, mais a-t-on une idée de quand la construction de ce projet commencerait?

 

Il serait en effet super pour densifier ce bout du centre-ville. Il aurait été encore mieux s'ils avaient gardé le noir/gris plus présent comme dans les anciens rendus, mais bon, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les plans, on voit bien que cette tour aura 41, peut-être même 42 étages. Cependant, ils indiquent que le RDC fera 3 étages de haut puisque le premier étage de condos est le 4ème.

 

3 étages de haut pour le rdc ? Ce seront de petits étages...

 

Il n'y a pas de 13e cependant, donc l'étage numéro 41 est en fait le 40e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est mon premier post ici, mais je suis depuis près de 3 mois ce forum.

J'ai fais l'acquisition d'une unité au 18ème étage et cela n'était pas demesuré d'après moi, seulement 203k

le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de confirmation si ma vue sera obstruée par le building présentement sur université

on verra lors de la construction mais je me croise les doigts!

 

si j'obtiens d'autres nouvelles, je vous en ferai part!

 

Bienvenue sur MTLURB!

 

En passant, je dois avouer que 203,000$ pour une unitée au 18e étage me semble trèes raisonnable comme prix. Je suppose que c'est un appart de style loft? As tu un espace de stationnement à ce prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon, je voulais dire que l'édifice se trouve au sud-ouest du square (il manquait quelques mots...), dans le sens que l'édifice ne fait pas faire au Square du tout.

 

Oui, bien moi aussi je me suis trompé. Je croyais que le Tom s'élèverait sur Aylmer dans le stationnement qui appartenait à Canderel où le projet de tour à bureau a avorté.

Mais quand je regardais l'évocation avec la perspective douteuse, je voyais la PVM dans le mauvais sens et là je ne comprenais pas. Maudite boisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le bureau des ventes du TOM aujourd'hui et il y a une grosse maquette toute transparante ... C'est juste a coté de l'Altitude sur Université pres du resto le Cirque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...