Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est drole que les familles des victimes du Blue Bird Cafe, qui a brulé la il y a plusieurs années, ne disent rien. Quand meme beaucoup de gens sont mort a ce meme endroit et les familles y voulaient mettre un memorial.

 

Oui, cependant, si il fallait ne rien construire ou toucher a quoi que ce soit ou qq est décédé, la ville complète devrais rester de glace et ne plus jamais évoluer.

 

J’espère tout de même qu'ils ont penser a faire un hommage, une plaque ou qqchose pour la mémoire collective. Se serait délicat de leur part.

 

 

Dans un autre ordre d’idées je crois tout de même que les acheteur aurons une belle vue, même si la rue semble étroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous prévoyons l’ouverture de notre salle de vente le 2 juin 2012 à 13 heures et souhaitons vous remercier de votre préinscription. En raison de votre préinscription, nous vous offrons, par rendez-vous seulement, un pré-visionnement privé des plans et des prix de notre développement passionnant de condominium "TOM" afin de vous donner la chance de réserver votre unité avant l'ouverture officielle. Nous vous offrons un rabais préférentiel et la possibilité de réserver l'unité de votre choix avec l'option d’annuler dans les 10 jours sans aucune pénalité. Si vous souhaiter vraiment vivre ou investir dans un projet unique au centre-ville, ne manquez pas cette opportunité qui vous attende chez TOM.

 

L'adresse du projet sera le 1200 Union, quelques pas au nord du Boulevard René Lévesque. Nous avons des une chambre à coucher à partir de 199,000$, des 2 chambres à partir de 325.000$ en plus nous avons aussi des 3 et 4 chambres a coucher en disponibilités. La livraison est prévue pour fin 2014.

 

Les heures d'ouverture pour ce pré-visionnement seront sur rendez-vous seulement, sur une base de premier venue, premier servit au 1185 Rue Université.

 

Lundi le 28 Mai au Vendredi le 1 juin: 10 h. à 19 h.

 

Si vous souhaitez accepter cette invitation, s'il vous plaît contacter nous a info@tomcondos.com ou appelez-nous au 514-244-5787 pour un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la pré-vente vendredi et je vous garantie qu'il y a plus d'un condo à 199 000$ + taxes

J'en ai pris un d'une petite superficie, soit 501 pieds carrés + 33 pieds carrés pour le balcon mais il est au 15ème étage.

Le prix du stationnement est de 55 000$ et c'est approximativement 30 sous du pied carré comme frais de condo

 

C'est le même constructeur que http://www.215redfern.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes par là souvent, et je ne vois encore aucune affiche pour cette future construction. Si je serais un acheteur, je me poserais des questions, mais où sera mon condo!!?? :P

 

Effectivement aucune pancarte sur le site et le stationnement est encore en activité. Bizarre.. Mais bon la rue est tellement étroite et secondaire qu'une pancarte ne serait pratiquement pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 10

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    2. 10

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    3. 3 582

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...