Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Je ne sais pas quoi en penser; leur site internet est toujours actif et ils prétendent qu'il ne reste que quelques unités à vendre.

 

Voici l'emplacement du bureau des ventes (que je n'ai pas visité)

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=20086

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent rusher d'applomb, avec l'accumulation de pépins techniques au forage et la grogne des acheteurs...

 

À ma tentative d'appel du numéro du bureau, ça tombe sur un cell sans boîte vocale ("L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas disponible. S.v.p. veuillez rappeler plus tard.")... Pas très "classe" pour un projet qui semblait viser cette clientèle. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conviendras certainement que cela ne veut pas dire qu'on reste indifférent et passif devant ce qui arrive au-delà des limites de l'arrondissement historique.

 

Absolument, et c'est le cas.

 

Mais comme je l'ai écrit, comment aurait-on pu prévoir ce qui est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'être optimiste. Tant que les promoteurs n'ont pas eux-mêmes annoncé l'abandon du projet, on peut le considérer comme toujours en gestation.

 

...Ou en recherche d'un promoteur aux reins plus solides (financièrement parlant), et qui pourrait relancer le chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet n'apparait plus sur le site web de Quadrax... et si vous regardez le site du victoire, le promoteur est encore Redfox tandis que Quadrax avait racheté les parts en septembre 2014! Donc le site web est actif mais n'a jamais été mis à jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au courriel du site web. J'ai écrit constater que le chantier était inactif depuis plusieurs mois et je demandais si le projet était sur la glace.

Contre toute attente, on m'a répondu en 10 minutes.

Remarquez que Redfox Co sont toujours impliqués dans le projet.

 

Bonjour,

 

Le projet est toujours en cours. Vous pourrez constater l’avancée des traveaux très prochainement.

 

Il nous reste quelques unités disponibles, si cela vous intéresse, nous serions ravis de communiquer avec vous.

 

Cordialement,

 

redfoxco.

Intelligent Developments | redfoxco.ca

124, rue McGill, 2e étage, Montréal, Qc, H2Y 2E5, Canada

T 514.846.3000 | F 514-846-3001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...