Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160

Trop cool ! Je n'avais pas réalisé que la tour est à peine plus basse que le 1250. Es-tu capable d'ajouter l'Avenue sur ton dessin question de voir ce que ça va donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d aller la et OMG ya du monde ... O peut tres bien voir la maquette et je dois dire elle est superbe elle est noir. J'ai jamais vu autant d'hommes dans 40-50s en suite Armani de ma vie... Meme au lAvenue ya de laction .... c'est comme une guerre de condos :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé sur l'heure du lunch aujourd'hui, j'avais ma "réservation" pour 13h, le bureau des ventes était bondé de monde, autant des gens qui sont venu voir, que ceux qui signaient une offre d'achat (en prime, ceux qui achetaient recevaient des billets pour un évenement au Centre Bell (de ce que j'ai pu comprendre, c'était Australian Pink Floyd, ZZ top ou la boxe)

 

Beau projet, le matériel de vente remis aux visiteurs est impeccable, plusieurs privilèges pour les résidents.

 

-Toutes les unitées qui font face vers le sud sont vendues, et une majorité des penthouse aussi, selon ce que la vendeuse m'a dit.

-Privilèges pour les résidents sont garantis pour 10 ans, et sont rattachés au condo, donc si vente du condo, les privilèges sont transférable au nouvel acheteur

- Possibilité d'acheter 1 paire de billets pour 1 match du canadien par année

- Séance de patinage sur la glace du Centre Bell

- 10% de rabais au sports bar qui sera localisé dans la base de la tour (La vendeuse me dit que ce sera le plus beau/gros/spectaculaire sports bar au pays)

- 15% de rabais à la boutique des canadiens

- Possibilité d'acquérir des billets de spectacles avant la mise en vente

- Autre offres spéciales sur billets à venir

- En plus de concours pour gagner une loge pour une game, un accès à une séance d'entrainement...

 

Les communications dans le buildings seront Fibe de Bell avec fibre optique jusque dans chaque unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé sur l'heure du lunch aujourd'hui, j'avais ma "réservation" pour 13h, le bureau des ventes était bondé de monde, autant des gens qui sont venu voir, que ceux qui signaient une offre d'achat (en prime, ceux qui achetaient recevaient des billets pour un évenement au Centre Bell (de ce que j'ai pu comprendre, c'était Australian Pink Floyd, ZZ top ou la boxe)

 

Beau projet, le matériel de vente remis aux visiteurs est impeccable, plusieurs privilèges pour les résidents.

 

-Toutes les unitées qui font face vers le sud sont vendues, et une majorité des penthouse aussi, selon ce que la vendeuse m'a dit.

-Privilèges pour les résidents sont garantis pour 10 ans, et sont rattachés au condo, donc si vente du condo, les privilèges sont transférable au nouvel acheteur

- Possibilité d'acheter 1 paire de billets pour 1 match du canadien par année

- Séance de patinage sur la glace du Centre Bell

- 10% de rabais au sports bar qui sera localisé dans la base de la tour (La vendeuse me dit que ce sera le plus beau/gros/spectaculaire sports bar au pays)

- 15% de rabais à la boutique des canadiens

- Possibilité d'acquérir des billets de spectacles avant la mise en vente

- Autre offres spéciales sur billets à venir

- En plus de concours pour gagner une loge pour une game, un accès à une séance d'entrainement...

 

Les communications dans le buildings seront Fibe de Bell avec fibre optique jusque dans chaque unité

 

Sounds like all they're doing is jacking up their prices and pretending they're giving you a bunch of "FREE" stuff,there's a sucker born every minute,if I had the cash I would go with Avenue all the way (followed by Icone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...