Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

J'ai visité le bureau des ventes, beau, mais jamais que ça a coûté le 1,5 millions mentionné dans les médias. On peut sentir la guerre qui s'installe entre l'Avenue des Canadiens et la Tour des Canadiens. Les deux bureaux des ventes sont face à face et chacun essaie de se différencier de l'autre mais je dois dire pour le commun des mortels la confusion est immense. 6 tours les unes face aux autres dans un petit quadrilatère j'ai hâte de voir... Icône à de l'avance sur les ventes en étant les premiers en vente, Rocabella fait du sur place, etc. Pas convaincu que le bassin d'investisseurs et le nombre de résidents voulant se taper le trafic du Centre-Bell en rentrant à la maison soit suffisant pour absorber 6 tours en même temps. Avec Pauline et PQ au pouvoir, si ces six tours sont un succès et bien Montréal va en surprendre plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourquoi encore ramener Marois et le PQ dans une discussion ? Ça devient tellement lassant.

 

Quant à la confusion du public, je crois que c'est vraiment exagéré. Oui, ceux qui regardent ça de loin vont peut-être tout confondre, mais à partir du moment où une personne décide d'acheter un condo aux alentours du Centre Bell, je doute fort qu'il achète un condo dans L'Avenue en croyant en acheter un dans la tour des Canadiens, ou qu'il achète un condo dans la tour Icone en croyant en acheter dans le Rocabella. Les gens ne sont pas si stupides que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The pre-sale campaign was incredibly strong - and they sold over 250 units alone. I don't have any doubts that this project will go up. L'Avenue is also generating a lot of interest. If there's anybody who might suffer it would probably be ICONE and Roccabella.

 

Je crois également que ICONE sent ça venir. Comme steve36 le mentionnait dans le fil de ICONE, il y a un certain empressement à vendre des unités pour ce projet pour le mettre en chantier le plus rapidement possible et ainsi se démarquer de façon notable des autres projets. Rocabella se démarque également par ses prix bas, à comparé des voisins.

 

... Pas convaincu que le bassin d'investisseurs et le nombre de résidents voulant se taper le trafic du Centre-Bell en rentrant à la maison soit suffisant pour absorber 6 tours en même temps. Avec Pauline et PQ au pouvoir, si ces six tours sont un succès et bien Montréal va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Pour l'argument du traffic, je crois que les acheteurs seront surtout des travailleurs du centre-ville qui se déplacent majoritairement à pied dans les tours voisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sincèrement l'impression que nous allons voir toutes ces tours monter. Comme dit Monctezuma, ils s'adressent à des marchés différents.

 

Hier soir, l'équipe de la Tour des Canadiens m'a appelé en plein souper parce que je n'avais pas répondu à leur invitation courriel. Ils sont intenses. Ils voulaient que je prenne un rendez-vous pour avoir droit à des avantages sur les évènements du Centre Bell en plus de réserver mon unité.

 

Bon argument de vente!

 

Ils m'ont dit que la date la plus proche pour moi était dans la journée, le 27 août. Ils ne niaisent pas. Ils m'ont confirmé ce qu'on sait déjà : c'est un gros succès avant même la mise en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils m'ont dit que la date la plus proche pour moi était dans la journée, le 27 août. Ils ne niaisent pas. Ils m'ont confirmé ce qu'on sait déjà : c'est un gros succès avant même la mise en vente!

 

J'ai eu le meme appel hier, avant le souper, ma date est le 25 octobre, je vais aller voir ce qu'ils offrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens davoir le call moi aussi !

 

 

Pour être au fait du dossier, je peux vous affirmer que plus de 50% des unités étaients vendus le 25 septembre avec les détenteurs de billets de saison seulement.

 

 

Aussi, le bar qu'il veulent faire sera du même principe que le bar sportif phénoménal de Toronto. Tout ca en version améliorée. à noter que celui de Toronto est considérer comme le meilleur bar sportif en Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si déjà 50% des unités sont vendus sans même avoir ouvert le bureau des ventes au public pourraient-ils revoir les plans et grossir le projet ou il est trop tard ? IE : Ajouter des étages etc. C'est du jamais vu ! Et WOW pour le bar j'ai hâte de voir ça !

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être au fait du dossier, je peux vous affirmer que plus de 50% des unités étaients vendus le 25 septembre avec les détenteurs de billets de saison seulement.

 

 

Aussi, le bar qu'il veulent faire sera du même principe que le bar sportif phénoménal de Toronto. Tout ca en version améliorée. à noter que celui de Toronto est considérer comme le meilleur bar sportif en Amérique.

 

Super! Merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Place Versaille

    2. 10

      Tramway de l'Est

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...