Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je le sais, c'est seulement une avis que je donne,:silly: mais dans ma vision, avouez que ceci serait beau s'il serait en arriere de la Tour Deloitte. En tous cas, je sais on ne peut pas la deplace, je suis quand meme humain pour comprend cela xD, mais aussi jaimais ce que lentrer des canadien nous offrait avec c'est pratimoine, et dire que bientot, ceci va disparaitre.:sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'on a déjà indiqué quelque part que ça serait du béton ciré. Ce n'est pas mat comme le béton du Louis Bohème, par contre.

Je crois que le résultat sera peut-être intéressant. Je suis curieux de voir ça!

 

office-store-and-shop-by-ofis-arhitekti-3.jpg

 

Du Béton ciré. Intéressant. Aussi longtemps qu'il soit noir et non gris, je crois que ça pourrait être intéressant!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just got the following information from a very reliable source (it's true):

 

Pre-sale finished for canadiens season ticket holders. This week, it will go on sale to agents and their clients. Apparently they are selling very well already with the season ticket holders. The general public will be able to buy at the end of October. Prices are 20%-30% more for the general public.

 

Good news. Fucking great news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I find it very very hard to believe that season ticket holders would get a discount of 20-30%, that's like $60,000 to $90,000 off on a unit that cost $300,000,sounds like bullshit to me (2-3% i would believe)

Modifié par mtlrdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...