Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

100% d'accord. Le maudits pre-fab. C'est malheureux, car elle avait du potentiel.

 

Préfab...poli! Je ne crois pas qu'on ait d'exemple à Montréal (j'ai déjà posé la question et aucune réponse).

J'espère un résultat intéressant...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mais je crois quand même qu'elle peut offrir une certaine symétrie/rappel avec la façade assez plate du 1250 René-Lévesque Ouest. Ce coôté donne sur le dessus du Centre Bell et sera caché par l'avant par la Deloitte et les futures phase des TDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui

[ATTACH]18166[/ATTACH]

 

Ça m'a pris un p'tit-bout de temps avant de réaliser que c'est Griffintown en arrière-plan (j'ai cru l'espace de quelques secondes que c'était soit l'est ou l'ouest du c-v!) :goodvibes:

 

Juste pour la Tour des Canadiens... Icône, Roccabella et Avenue ne seront pas reliées.

 

Pour l'Avenue, ç'aurait été un gros PLUS que le futur Provigo Le Marché soit relié au RÉSO. Quitte à avoir une entrée sur rue et dans le stationnement séparée et non reliée pour les résidents. :confused:

 

Looks like low-income housing - Jardins Windsor on a larger scale. But with all the towers going up here, it won't stand out too much.

 

Totally. Yuck, and then a few months later... "big deal"!

 

Louis Bohème sur stéroides

 

Haha! :rotfl:

 

Perso, j'aime bien Louis-Bohème, mais je sens que ce côté de la TdC vieillira mal en maudit... Peut-être CF finira par la rebaptiser pour dissocier la tour des TdC 2 et 3 plus futuristes qui devraient pousser au sud du c-v... Genre: "la tour des partisans des Canadiens qui se garochent au McDo après les parties"?

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'élément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...