Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je vois qu'on est très accueillant à l'égards des nouveaux par ici! Oui j'aurais probablement dut lire les 124 pages précédentes avant de poser cette question... Toutefois je pensais que ça aurait été un peu plus intéressant de savoir les dernières nouvelles sur le projet, puisqu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis quelques jours sur cette page.

Je suis donc désolé de vous avoir embêté avec cette question stupide.

 

Certains membres t’ont effectivement réservé un accueil plutôt froid. De mon côté, je vais te souhaiter bienvenu sur le forum et t'indiquer que le message de tête de fil (premier message en haut sur chaque page) contient les dernières informations connues sur un projet. Dans ce présent fil, il n'y a aucune date d'indiquée pour le début de la construction car elle est inconnue pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je vois qu'on est très accueillant à l'égards des nouveaux par ici! Oui j'aurais probablement dut lire les 124 pages précédentes avant de poser cette question... Toutefois je pensais que ça aurait été un peu plus intéressant de savoir les dernières nouvelles sur le projet, puisqu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis quelques jours sur cette page.

Je suis donc désolé de vous avoir embêté avec cette question stupide.

 

Une vrai maniaque des gratte-ciels aurait lu le fils en entier (les 124 pages).

Mais si tu n'as pas la patience, t'as juste a voir la catégorie de ce fil pas à lire les 124 pages. Il est encore dans la catégorie des projets approuvés pas en construction.

J'accepte tes excuses. Bienvenue au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes excuses.

De mon point de vue, étant donné le ton de ta réplique à propos de la question de sim_2034, ça devrait plutôt être à toi de lui faire des excuses !!! Ce n'est certes pas avec des réactions comme la tienne qu'on peut attirer des nouveaux forumeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have to agree with Peekay -- a question like "Has construction started..." reminds me of the days when certain sites posted certain information to get access to services from a certain telecom provider. "Are the keys posted yet?" was a frequent question. At least make like you read the thread.

 

Having said that welcome to the site dude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce ton parce-que ca me tente pas de voir les fils bumpé avec des questions absurdes. Croyez-moi je l’ai déjà vu dans un autre forum, mais au moins dans l’autre forum les gens apprécie des réponse sarcastiques (tel que celui de marc) qui ajoute un peu d’humour et arrête les niaiseries des noobies en mêmes temps.

J’ai tellement hâte a ce jeudi. J’espère voir un kiosk de CF au salon de mtl du futur. Je vais courir pour leurs dire ce que je pense de leur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement hâte a ce jeudi. J’espère voir un kiosque de CF au salon de Mtl du futur. Je vais courir pour leurs dire ce que je pense de leur projet.

Je suis certain que ça va grandement les influencer dans leur prise de décision !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est très accueillant à l'égards des nouveaux par ici! Oui j'aurais probablement dut lire les 124 pages précédentes avant de poser cette question... Toutefois je pensais que ça aurait été un peu plus intéressant de savoir les dernières nouvelles sur le projet, puisqu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis quelques jours sur cette page.

Je suis donc désolé de vous avoir embêté avec cette question stupide.

 

sim, tu es très bienvenu sur ce forum. Ta question n'était pas stupide. On est parfois excité par quelque chose, on a hâte de s'exprimer et on écrit avant d'avoir fait toutes les recherches possibles pour trouver réponse à certaines questions qu'on se pose. Ce n'est pas grave. Monctezuma a donné un bon cue: la tête du fil est assez bien remplie de bons renseignements.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impatience vis à vis des nouveaux arrivants est malvenue. Avant de connaitre les habitudes de ce forum il faut du temps, et tout le monde comprendra que le volume d'informations est tout simplement gigantesque à absorber. De plus on a pas à juger arbitrairement de la qualité d'une question, d'autant plus qu'elle n'est pas dirigée à quelqu'un en particulier. Ce forum est ouvert à tous les gens qui s'y intéressent de près ou de loin, et les habitués ont le devoir d'être accueillants et respectueux vis à vis de tous. Le simple fait d'être présent ici, comme participant régulier, même depuis des années, ne nous donne aucun droit supérieur sur quiconque.

 

Que ceux à qui l'observation est dirigée se reconnaissent et agissent en conséquence. Quant à Sim, à mon tour de te souhaiter la bienvenue et n'hésites pas à participer et à échanger sur tous les sujets qui t'intéressent, c'est ça le but de ce forum. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...