Aller au contenu

Montréal au MIPIM 2011


ChrisDVD

Messages recommendés

Et c'est quoi le MIPIM ?

 

À 2.03 sur le vidéo, on voit trois évocations qui semblent se trouver sur la rue de la Gauchetière (on peut voir le 1000 et la Marriott Château Champlain) à l'ouest du Centre Bell. Je n'ai jamais vu cette évocation no celle de droite !! Quelqu'un a une idée sur ce projet ?

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché International des Professionnels d'Immobilier (MIPIM)

 

The MIPIM is a trade show that its organisers describe as a "market for international property trade". It takes place annually in Cannes, France in March. In 2004, MIPIM attracted 15,157 participants from 67 countries. Current estimates of attendees is in excess of 20,000.[1]

 

In 2005 there were 1,903 exhibiting companies spread over 17,000 sq. m and representing 67 countries.

 

For europeans, this show is really important. Many promoters from La Défense unveils their project there (Tour Hermitahe, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le MIPIM ?

 

À 2.03 sur le vidéo, on voit trois évocations qui semblent se trouver sur la rue de la Gauchetière (on peut voir le 1000 et la Marriott Château Champlain) à l'ouest du Centre Bell. Je n'ai jamais vu cette évocation no celle de droite !! Quelqu'un a une idée sur ce projet ?

 

D'après ce que je vois c'est une évocation d'une partie du projet à l'ouest du Centre Bell et l'autre me semble être une des propositions du 701 University. Bien sûr ces évocations sont encore préliminaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le MIPIM ?

 

À 2.03 sur le vidéo, on voit trois évocations qui semblent se trouver sur la rue de la Gauchetière (on peut voir le 1000 et la Marriott Château Champlain) à l'ouest du Centre Bell. Je n'ai jamais vu cette évocation no celle de droite !! Quelqu'un a une idée sur ce projet ?

 

Je me demandais la même chose. mais il y a quelque chose qui cloche avec le rendu à gauche. Selon le rendu, ces tours(résidentielles) seraient sur le site de la station Service Esso au coin de De la Montagne et de la Gauchetière. ( il y a aussi un Bâton Rouge à côté de là)

 

On parle d'un projet de deux tours de 35 et 32 étages ainsi qu,une troisième tour un peu plus à l'arrière. Est ce que ce serait l'équivalent de notre Maple Leaf Square mais en moin haut??

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait une proposition pour ce site. Pourtant, ce n'est pas un terrain vacant. Comme je disais plus tôt, c'est une station service Esso qui est là présentement. Il va falloir tout démolir et ensuite procédé à la décontamination couteuse du site!

 

Pourquoi ne pas construire sur un terrain vacant?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...