Aller au contenu

Messages recommendés

Les Réseau Liberté-Québec de ce monde vont se plaindre partout en ondes (radio et télé) et dans les journaux que les médias sont toujours trop à gauche pour eux (ce qui est en soi une contradiction).

 

Pis après, on parle de SunTV News dans un sujet nommé "Un mouvement conservateur se lève au Québec". Ce qui est en soi une contradiction avec ce qu'il supporte.

 

Je fais juste dire ça comme ça, au passage.

Je ne vois pas de contradictions, peux-tu clairifier comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne vois pas de contradictions, peux-tu clairifier comment?

 

C'est qu'un certain Éric Duhaime passe son temps à la télé, dans les journaux et à la radio à étaler ses idées de droite. Je ne conteste pas son droit. Cependant, alors qu'il est sur toutes les tribunes en même temps, il dit que les médias sont trop à gauche et veulent empêcher la droite de s'exprimer, alors que si c'était vraiment le cas, il ne serait pas de toutes les tribunes (Radio X, Radio Pirate, Le Journal De Québec, Dumont, Toronto Sun (ou Toronto Star?), National Post, etc).

 

Puis après, une télé qui diffusera des opinions conservatrices comme Sun TV. Comme quoi, la droite est vraiment baïllonée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement conservateur au Québec vient de s'éfoirer. Pas de subvention au Colisé Peladeau = pas de députés conservateurs élus à Québec. Je vous en passe un papier.

 

Regarde bien ce que les conservateurs vont faires quelques semaines avant les élections...il vont remettre un beau p'tit cheque à M Labeaume(genre 20 ou 30 millions$) et il va y avoir pleins de médias présent lors de la remise du cheque...pour s'assurer que tout les Québecois sachent que le Fédéral à contribué au nouveau Colisée!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement conservateur au Québec vient de s'éfoirer. Pas de subvention au Colisé Peladeau = pas de députés conservateurs élus à Québec. Je vous en passe un papier.

 

euh au contraire, 67% des gens à Québec sont contre les subventions du gouvernement au colisée... en plus ces gens là qui sont contre vont aimer la position du PCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les conservateur vont faire un chèque à Québec. Peux être cependant s'il n'y avait pas eu d'Aréna. Mais je pense plutôt que vu qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, il vont oublier que les conservateurs n'ont rien donné.

 

La situation aurait été différente si Québec n'aurais pas eu son Aréna. Mais comme ils l'ont, il vont vite oublier tout ça et rendu au élection, ce sera du passé.

 

 

sinon, quel Deal pour Québécor, le droit d'administrer un amphithéâtre auquel on paie qu'une infime partit du coût réel. Les "CON"tribuables paieront pour qu'un riche puissent venir s'enrichir.

 

Disons que je ne suis pas impressionné. Mais bon, que puis-je faire

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...